Mail et ipod touch 2g

rachmede

Membre actif
21 Août 2006
362
14
Bonjour,

Je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'un ipod touch. J'ai cherché un peu dans le forum pour trouver résolution à mon problème, mais je n'ai rien trouvé. Voici ce que je souhaiterais :

1. Que mail relève tout seul les courriels sans que je n'ai besoin de l'ouvrir. J'ai vu dans les réglages qu'il est possible, dans la section « nouvelles données », de régler la configuration des données automatiquement à toutes les X minutes, or je voudrais que seul mail le fasse, question de ne pas trop gaspiller de la batterie. Est-ce possible ? Idéalement, mail le ferait tout seul lors qu'une connexion wifi est trouvé après un certain temps sans connexion (comme quand je sors de chez moi pour aller à l'université, il y a un parc wifi en chemin...)

2. Également, j'aimerais que tous les mail que je lis sur l'ipod touch apparaissent comme étant lu sur mon mac, et que tous les mails que j'envois à partir du touch apparaissent aussi dans le mail du mac... question d'archives... Est-ce que je dois absolument avoir un abonnement à mobile me pour ça ?

Merci beaucoup
 
Pour la deuxième question : non tu n'es pas obligé davoir un abonnement à MobileMe.. Moi j'ai un compte gmail et mes mails apparaissent comme non-lu dans ma boîte de récéption ( quand biensûr je les ai lus sur mon itouch) et apparait aussi les messages envoyés à partir de mon touch.

Par contre pour le première question je n'ai pas de solution à ton problème....

Bonne journée;)