Mail et les niveaux de citations

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Sous mail, on peut augementer et diminuer le niveau de citation depuis le menu message et depuis le menu contextuel du clic-droit.
Quand je le fais avec le menu message, il n'y a aucun problème, par contre, avec le menu contextuel, quand je clique sur augmenter, rien ne se passe, et sur diminuer, ça l'augmente
ooo.gif
crazy.gif

Ce problème est apparu il y a quelques semaines, sans mise à jour, j'étais sous 10.2.3 et la mise à jour 10.2.4 n'a rien changé.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème.
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Premier sur le Mac:</font><hr /> Autre question, pourquoi, une fois sur 2 quand je crée un sujet, personne n'y répond ?
Tout le monde s'en fiche vraiment ?
confused.gif

[/QUOTE]

Mais non! C'est passque t'es maudit, tout simplement!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Non, en fait, tu dois être le seul à te servir de ce truc des niveaux de citation... je savais même pas que ça existait!
wink.gif

Pas de problème chez-moi non plus pour les niveaux de citation par le menu contextuel.

Par contre chez moi aussi 1 + 1 = 2.
wink.gif

Pour jfr : c'est pas parce qu'on ne connais pas quelque chose que personne ne s'en sert. Sinon y'aurais un paquet de machins intutiles dans le Monde...

Tout bien réfléchi y'a quand même un sacré paquet de machins inutiles dans le Monde.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> c'est pas parce qu'on ne connais pas quelque chose que personne ne s'en sert.

[/QUOTE]

Je disais ça juste pour tenir compagnie à Premier... Il avait l'air de se sentir un peu seul...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfr:</font><hr />

Je disais ça juste pour tenir compagnie à Premier... Il avait l'air de se sentir un peu seul...
laugh.gif

[/QUOTE]

Merci, ta compassion me touche, manque plus que quelqu'un réponde à ma question, et ce sera parfait
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Premier sur le Mac:</font><hr /> manque plus que quelqu'un réponde à ma question, et ce sera parfait
wink.gif

[/QUOTE]

Ta question c'est :
"Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? "

(Si tu es le seul à l'avoir tu risque d'attendre longtemps une réponse
wink.gif
)

En tout cas nous n'avons pas le même problème en ce qui nous concerne.

As-tu essayé une réinstallation de mail en téléchargeant la dernière version ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> J'ai pas trouvé ou télécharger Mail
frown.gif

[/QUOTE]
Normal : Mail ne vient qu'avec le système...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MM:</font><hr />
Normal : Mail ne vient qu'avec le système...

[/QUOTE]

Hmm... Je fais mes mises à jour en automatique avec l'utlitaire Mise à jour. Je pensais qu'on pouvait trouver mail sur le site d'Apple.
frown.gif