Mail et l'heure

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Dans l'application Mail, l'heure des messages est en 12h et non 24h. Alors que dans mes preferences générales j'ai bien réglé en 24h00. Est-ce que celà arrive a tout le monde ? Et en passant j'ai untilisé un peu la version japonaise de Mail mais la les messages sont bien en 24h (avec les mes préférences générales), c'est quand meme bizzare.

bon moi j'ai installé deux fois OS X (voire le post "petite question"...)
et la première fois que j'ai mis à niveau (10.0.3 après 10.0.1) j'avais l'heure sur la barre du haut en français...
après avoir installé la deuxième fois OS X et après la màj j'ai l'heure en anglais (enfin format américain)...
c'est tout bête (ça répond pas à la question du post, mais j'en profite)...

à plus...

------------------
titaniumG4/400-256Mo (cherche une barette 512 Mo)-OS X

Avec un Mac OS X English, mes messages apparaissent aussi en 12h (alors que j'ai réglé l'heure en 24h dans le panneau de préférences Date & Heure).
Il n'y a qu'un message que Toine m'a envoyé un jour que j'ai reçu en 24h… j'ai jamais compris pourquoi…
confused.gif

Touba, pour régler l'heure à ta convenance, il faut que tu ailles dans le panneau de préférences Date & Heure.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

C'est parce que je suis particulié Gwen
grin.gif

non, moi ca dépend des messages.....
Mais en plus il ne me dit pas si c'est AM ou PM, ce qui est parfois génant....

pour touba, pour l'heure, il faut régler dans international onglet date, puis la ou te dit GWen, tu masques la date, et tu la réaffiche, et là elle est en francais
smile.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

ok merci, c'est fait !

------------------
titaniumG4/400-256Mo (cherche une barette 512 Mo)-OS X