Et ceci ?mywinblow a dit:Woow c'est hyper rapide le service içi, lol
Merci bcp
mais voila qd je suis nta procédure, je ne trouve pas tout modifier, donc je choisis mon programme, ca marche mais la fois suivante ca marche plus.
Tu passes bien par "lire les informations"?mywinblow a dit:Woow c'est hyper rapide le service içi, lol
Merci bcp
mais voila qd je suis nta procédure, je ne trouve pas tout modifier, donc je choisis mon programme, ca marche mais la fois suivante ca marche plus.
Par contre, juste entre nous ..... Choisir le reader Adobe, me semble pas le meilleur choix!!!mywinblow a dit:alors j'ai reussi à configurer le nouveau adobe pour qu'il soit pris par dégaut mais uniquement qd mon fichier piece jointes est d'abord enregistrer sur bureau ou autres.
C'est ma femme qui va être contente.supermoquette a dit:Bah tu peux apprendre à Ed_the_Head comment lever les filles par exemple ça sera déjà ça de gagné pour nous![]()
C'est surtout que ça va lui faire des vacances... :siffle:Ed_the_Head a dit:C'est ma femme qui va être contente.![]()
Dos Jones a dit:C'est surtout que ça va lui faire des vacances... :siffle:
Tu connais le proverbe ?
Si tu veux pas qu'on monte sur ta femme n'en descend jamais...![]()
supermoquette a dit:Bah tu peux apprendre à Ed_the_Head comment lever les filles par exemple ça sera déjà ça de gagné pour nous![]()