Mail et Yahoo.fr

slo

Membre enregistré
12 Mars 2004
2
0
Bonjour
J'ai des problèmes avec Yahoo.fr et Mail car ce dernier ne parvient pas à envoyer les messages bien que j'ai l'impression d'avoir correctement paramètré mon compte? Il m'indique quelque chose par rapport au port 25....Des conseils?
I need some help
Merci d'avance
 
d'abord, il faut s'inscrire à Yahoo! pour le transfert sur un client de messagerie avec le protocole POP3(avec mail, quoi...).
pour cela, après t'être identifié, tu cliques options mail au bas de la fenêtre. Et tu choisis dans la deuxième rangée "Transfert et accès POP". Tu t'inscris et puis voilà !!

Oups ! je gaffe ! ça marche pas avec Mail, apparemment !
 
slo a dit:
Bonjour
J'ai des problèmes avec Yahoo.fr et Mail car ce dernier ne parvient pas à envoyer les messages bien que j'ai l'impression d'avoir correctement paramètré mon compte? Il m'indique quelque chose par rapport au port 25....Des conseils?
I need some help
Merci d'avance


Il faut que pour le serveur SMTP tu utilises celui de ton FAI et non pas celui de Yahoo (sauf si bien sur ton FAI est Yahoo
smile.gif
)

Et ça marche très bien avec Yahoo ou Laposte.net, je peux en témoigner personnellement
up.gif


K
 
Magnus_Wislander a dit:
Euh... Sur Yahoo !, ils disent que ça ne marche qu'avec Outlook Express, ou Eudora. Ils parlent pas de Mail...
sick.gif

Ils ont cité les programmes les plus utilisés, mais tu peux te servir de n'importe quel logiciel qui gère le protocole POP3.