Bonjour,
Je suis passé à El Capitan et depuis je ne peux plus consulter mes mails.
Un message apparait "Mot de passe Mail requis" pour chacune de mes boites.
Sauf que lorsque je renseigne le mot de passe, un nouveau message d'erreur apparait : Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte. Alors que je renseigne correctement les données.
Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes difficultés ?
Avez-vous des pistes pour corriger ce bug ?
Merci par avance
Je suis passé à El Capitan et depuis je ne peux plus consulter mes mails.
Un message apparait "Mot de passe Mail requis" pour chacune de mes boites.
Sauf que lorsque je renseigne le mot de passe, un nouveau message d'erreur apparait : Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte. Alors que je renseigne correctement les données.
Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes difficultés ?
Avez-vous des pistes pour corriger ce bug ?
Merci par avance