Mail HS / El Capitan

golum

Membre confirmé
21 Janvier 2006
70
0
Bonjour,

Je suis passé à El Capitan et depuis je ne peux plus consulter mes mails.
Un message apparait "Mot de passe Mail requis" pour chacune de mes boites.
Sauf que lorsque je renseigne le mot de passe, un nouveau message d'erreur apparait : Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte. Alors que je renseigne correctement les données.

Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes difficultés ?
Avez-vous des pistes pour corriger ce bug ?

Merci par avance
 
Bonsoir,
Idem pour moi, je viens de passer sous El capitan et Mail redemande le mot de passe de messagerie et lorsque je le saisis de nouveau, affiche "impossible de vérifier le nom et le mot de passe du compte". Que faire?
merci
 
Bonsoir,
Idem pour moi, je viens de passer sous El capitan et Mail redemande le mot de passe de messagerie et lorsque je le saisis de nouveau, affiche "impossible de vérifier le nom et le mot de passe du compte". Que faire?
merci
idem, je suis aussi passé à el capitan et j'ai le même pb "mot de passe mail requis"...
avez-vous trouvé la solution depuis ?
merci par avance
 
Oui, j'ai résolu le problème en allant dans les préférences de mail. Les serveurs d'envoi (smtp) étaient deconnectés. J'ai vérifier tous les paramètres et tout est rentré dans l'ordre.