mail.mac.com en rade ?

Chrislm

Membre actif
11 Juillet 2001
164
0
depuis plus d'une heure je cherche a récupérer mes mails sur ma boite favorite : mail.mac.com

impossible : nom d'utilisateur ou mot de passe incorect.

Je saute sur le web et modifie dans iTool mon password sans problème.

Retour sur la messagerie OE5 et de nouveau erreur de mot de passe.

Dernier test, avec yahoo et lecture de mon courrier externe : idem.

AAAARRRRGGG

avez vous eu aussi ce problème ce matin ?

chris

Imap ???
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Imap ???
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour savoir ce que ça veut dire excatement, je te renvoie à Macopedia.
Sinon, ça te permet de lire tes messages sans les rapatrier sur ta machine, quand le serveur accepte l'IMAP. C'est donc bien pratique quand tu consultes de plusieurs endroits (boulot, maison). Sur le principe ça se rapprocherait du webmail.
Par exemple, chez moi je suis en POP, donc les messages sont aspirés sur mon Mac. Mais au boulot je consulte en IMAP sans tout ramené. De retour chez moi, j'ai encore accés aux messages reçus la journée.
Le paramétrage et l'utilisation d'un compte IMAP est généralement bien expliqué dans l'aide des logiciels.

A +

c koi le seuveur IMAP ??? l'adresse quoi

Merci jack... je savait deja ce que c'etait mais la c'est mieux...

pour le pop touba c'est mail.mac.com

[31 août 2001 : message édité par gjouvenat]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:

Pour savoir ce que ça veut dire excatement, je te renvoie à Macopedia.
Sinon, ça te permet de lire tes messages sans les rapatrier sur ta machine, quand le serveur accepte l'IMAP. C'est donc bien pratique quand tu consultes de plusieurs endroits (boulot, maison). Sur le principe ça se rapprocherait du webmail.
Par exemple, chez moi je suis en POP, donc les messages sont aspirés sur mon Mac. Mais au boulot je consulte en IMAP sans tout ramené. De retour chez moi, j'ai encore accés aux messages reçus la journée.
Le paramétrage et l'utilisation d'un compte IMAP est généralement bien expliqué dans l'aide des logiciels.

A +
<HR></BLOCKQUOTE>

En fait je sais ce que c'est mais je voulait just savoir l'adresse....