Mail n'accepte pas Yahoo

Louna.L

Membre actif
24 Janvier 2009
216
11
Sud Est
Bonsoir à tous,

je viens de me créer un compte yahoo et je veux le rentrer dans mail. j'entre utilisateur et mot de passe et j'ai cette réponse : échec de la connexion au serveur yahoo pop.
1ère fois avec la configuration auto, 2e fois en manuel, mm réponse. je suis sûre des mes identifiants et sur le site du serveur j'ai coché "autoriser les accès pop à votre compte yahoo mail...

Que faire ?

Une adresse en yahoo.fr ?
Ca devrait marcher, je viens de le faire hier…

Serveur de réception : pop.mail.yahoo.fr

oui c'est bien ce que je mets...
Juste avant j'ai configuré un compte . org et un autre . windows live.
Sans pb.
C'est que j'en ai assez d'aller courir le web pour relever ms messges, j'ai décidé de recevoir sur mail juste pour savoir si je dois aller sur compte net.

vous devriez nous indiquer quelle est votre adresse mail (sans révéler l'adresse, mais en vous servant d'un exemple type : janine.dupont_at_yahoo.fr )

et indiquer exactement ce que vous avez mis dans les réglages de votre compte. ça aiderait pour vous aider. :)

Alors finalement c'est OK. Tout simplement, en entrant mon adresse Yahoo, mon mot passe et configuration auto s'est coché, j'ai juste eu besoin de cliquer sur créer.
Ce midi j'ai tenté de me connecter directement sur le site de yahoo mail et mm chose : impossible... j'ai finalement changer mon mot de passe, dont j'étais pourtant certaine (créé hier et noté dans la foulée) puisque j'ai reçu le mail de bienvenue du serveur. Un bug du site ? Mystère :(

Merci à vous pour vos réponses:)