Mail ne peut envoyer le messages serveur ne le reconnait pas

tatawin1234

Membre confirmé
28 Décembre 2007
23
0
Bonjour,

Je reviens d'un voyage à l'étranger. À l'aéroport, je recevait mes messages par Mail. J'ai écrit un message avec Mail et essayer de l'envoyer (par erreur de ma part). Il n'a pas été envoyé.

Arriver à la maison, Mail ne veut plus envoyer aucun messages, peut importe l'adresse de messagerie. Il me donne l'information ci-dessous.

"Impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.xxxx.xx

L'adresse [email protected] de l'expéditeur a été rejetée par le serveur smtp.xxxx.xx

La réponse du serveur a été: Autentification required"

Je ne trouve pas le fichier "com.apple.mail.plist" dans bibliothèque/preference

J'ai vérifier les adresses POP et SMTP, elles sont correctes.

Je suis sur OS X 10.9.5

Noter que Mail fonctionne très bien sur mon autre ordinateur

c'est multitraité multi résolu
(dans les sujets Mail qui sont section internet)

verifier tes reglages SMTP pour ce compte
ton smtp a peut etre changé vers celui de l'aeroport ou autre
ou le reglage authentification a sauté
via preferences Mail/ compte/données de compte/listes des smtp

pour l'instant inutile de changer la plist ( qui en mavericks peut etre ailleurs dans un sous sous dossier de container /Mail)

Bonjour,

Il est vrai que c'est traité à plusieurs endroits mais je n'ai pas trouver la solution.

Lorsque je vérifie dans Préférences systèmes/comptes, Le message suivant est donné:

"Le mot de passe n'a pu être envoyé de façon sécurisé à pop.xxxxxx.xx

Mail ne parvient pas à envoyer votre mot d repasse de façon sécurisé..."

et bien comme tu ne donnes aucune indication sur le reglage ou service utilisé difficile d'aider
voir ce que requiert TON service et comparer avec ce qu'indique tes réglages et faire ce qu'il faut pour que ca coincide
UN détail dereglé ou faux et c'est échec
ici ca pointe vers erreur d'authentification , mot de passe, SSL port etc

Bonjour,

Le problème est réglé. Mon fournisseur m'a fait faire un changement en cliquant sur le smtp.xxxx.xx et tout est redevenu correct. ne e demander pas les détails, je ne suis pas sûr d'être capable de les reproduites. Cela a pris seulement 2 minutes avec lui.