Mail ne répond plus

MoustiX

Membre confirmé
2 Juin 2004
28
0
53
Bonsoir

J'ai un probleme avec Mail qui ne veut plus depuis 3 jours aller chercher mes messages sur netcourrier.com :mad:
Il m'indique MDP refusé par le serveur alors qu'apres vérif. tout est OK de ce coté là.
Puis j'ai essayé avec un autre FAI que T2, et méme probleme avec Numéricable :mad: :mad:

Y t 'il un pro dans l'assistance ?? :p

merci

Manu
 
Vérifie le paramétrage de ton compte sous Mail/Préférences.../Comptes/[Ton compte]/Bouton "Modifier".
1) Dans l'onglet "Informations du compte", vérifie ton mot de passe.
2) Dans l'onglet "Options avancées", vérifie que le compte est bien activé (tout en haut) et que l'Authentification se fait bien par "Mot de passe" (tout en bas).
 
MoustiX a dit:
Bonsoir

J'ai un probleme avec Mail qui ne veut plus depuis 3 jours aller chercher mes messages sur netcourrier.com :mad:
Il m'indique MDP refusé par le serveur alors qu'apres vérif. tout est OK de ce coté là.
Puis j'ai essayé avec un autre FAI que T2, et méme probleme avec Numéricable :mad: :mad:

Y t 'il un pro dans l'assistance ?? :p

merci

Manu

Bonjour

J'ai un problème similaire, Mail refuse de relever le courrier (a certain moment il me dit que le mot de passe et pas valable, mais le plus souvent rien il fait comme si la boite est vide) et si je vide tous les courriers lues il va les chercher.
Ca marche quelque temps et si je refait la manip ça remarche.
Pourquoi?

@+
 
jhk a dit:
Vérifie le paramétrage de ton compte sous Mail/Préférences.../Comptes/[Ton compte]/Bouton "Modifier".
1) Dans l'onglet "Informations du compte", vérifie ton mot de passe.
2) Dans l'onglet "Options avancées", vérifie que le compte est bien activé (tout en haut) et que l'Authentification se fait bien par "Mot de passe" (tout en bas).


j'ai tout vérifié et tout semble OK, et cela me fait la mème chose sur mes 2 portables et c'est venu en meme temps :mad: :mad:


????????

HELP