je vais voir ça de plus près...et voir si je sais comment faire pour vérifier le trousseau d'accès....
---------- Nouveau message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h36 ----------
ah merci j avais pas vu ta réponse...
---------- Nouveau message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h37 ----------
je viens d'aller voir le trousseau et je constate que j ai deux fois smtp (une fois en septembre, début du "plantage"( mon compte c'est juste mon prénom et nom ) et l autre fois en février (compte " nom pré
[email protected]) quand j ai essayé de réparer...par contre dans le type y a écrit "mot de passe internet" je ne comprends pas ce que ça veut dire....ya tille un endroit où sont stockés tous les mots de passe??
en tout cas encore merci de votre aide. je vais aussi aller voir le lien...
---------- Nouveau message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h49 ----------
suis allée sur macfixit et apparemment c est bien le problème que je rencontre , c'est à dire que la fenêtre apparait tout le temps en me demandant le mot de passe alors que je ne l ai pas changé. Par contre je n'ai pas compris comment faire pour faire le nécessaire pour que cela ne disfonctionne plus...
voilà ce que j ai compris...sans savoir le faire :
To do this, go to the Window menu and choose Activity (or press Command-0) and then click the Get Mail option in the Mail toolbar.
(c'est command zéro ou lettre o??)