Mail : où est passée la corbeille ?

Le menu Aller à la BAL favorite a remplacé le menu Aller à,
et le raccourci clavier Cmd+Alt+chiffre est devenu Cmd+chiffre.

Pour récupérer la Corbeille dans la barre des favoris et donc dans ce nouveau menu avec son nouveau raccourci,
il te faut donc glisser-déposer la Corbeille de la barre latérale à la barre des favoris,
quitte à masquer ensuite ces deux barres.
 
En lisant ces échanges, je vois que mon problème n'est pas le même....
Moi c'est dans la barre latérale à gauche (donc si je comprends bien, la liste des BAL que masque par défaut afondafondafond) que la corbeille a disparu!
 
En lisant ces échanges, je vois que mon problème n'est pas le même....
Moi c'est dans la barre latérale à gauche (donc si je comprends bien, la liste des BAL que masque par défaut afondafondafond) que la corbeille a disparu!
Ah, quand même… :)

= tu vas devoir te tartiner le plist, alors ? :D
 
OUI je crois que je vais devoir m'y coller...

Bah c'est pas non plus la mort
 
ben voilà... j'ai passé la soirée à reconfigurer mes comptes sur Mail (après suppression du plist) et j'ai bien retrouvé ma Corbeille
 
Je me demandais si tu allais essayer de lire le plist, puis de l'éditer a minima,

mais tu as tout repris de zéro : en tout cas, tu nous confirmes que la source du problème est bien le plist. :up:
 
Bien sûr j'ai commencé par ouvrir le plist avec plist Editor, mais je n'ai rien vu concernant l'affichage ou pas de la corbeille et où l'identification et le chemin d'accès au dossier correspondant
 
Et, après coup, tu n'as pas comparé l'ancien plist et le nouveau ?

(dans XCode, j'ai un item TrashViewerAttributes, que je verrais bien en cause)
 
Ben non... je n'y ai pas pensé (et maintenant le plist que j'avais stocké sur le bureau en attendant, a été poubellisé et détruit).
 
un espèce de bug

dans préférences/présentation : cocher "affichage classique" = la corbeille apparaît

puis

décocher si vous le souhaitez l'"affichage classique" pour revenir à l'affichage "moderne" = la poubelle reste à sa place