mail - problème concernant l'affichage des mails.

lafamillex

Membre enregistré
26 Janvier 2007
5
0
43
Bonjour à tous.
J'ai un problème dans l'affichage des mails que je reçois sous mac avec le logiciel "mail".
comme vous pouvez voir sur les images miniatures attachées, sur la photo 2, on doit pouvoir voir le contenu du corps du message en cliquant juste dessus avec la souris sans avoir besoin d'ouvrir une nouvelle fenetre.
Dans mon cas, photo n°1, je n'ai pas l'affichage du corps du message dans la meme fenetre. Du coup je suis obligé d'ouvrir 1 par 1 tous mes messages pour les lire, ce qui devient vite exaspérant à la longue.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer pour régler ce problème ?
Merci d'avance.

En bas de ta fenêtre Mail, tu as une barre avec un petit rond dessus. Place ton curseur sur ce rond et fais un glisser-déposer vers le haut pour rouvrir l'affichage du contenu des mails.
Tu peux aussi double-cliquer sur le rond pour ré-afficher la deuxième partie de la fenetre.

double cliquer la barre ou le point fait apparaitre/disparaitre la sous fenêtre

et par ailleurs sur la barre le pointeur se transforme afin que tu règles la hauteur de la sous fenêtre

Merce à tous les deux pour cette réponse.
;):up::up::up::up:

Sinon, il serait bien que tu fasses attention "où" poster tes questions. En tête de forum, il y a (en rouge en plus), la mention :

internet.jpg

On déménage !