Bonjour,
Désolée de poser une question aussi triviale je suppose, je débute je viens du monde PC et je cherche simplement à envoyer un email à un groupe.
J'utilise mail
Mon groupe est défini dans le carnet d'adresse
Quand dans mail je veux saisir le nom du groupe dans la ligne "A:" des destinataires, la saisie prédictive m'affiche bien mon groupe, je clique dessus pour le sélectionner, et là, au lieu que le nom de mon groupe s'affiche dans la liste des destinataires, il y a à la place une virgule. Ou un point j'en sais rien c'est trop petit et je ne sais pas aggrandir.
Bref, je débute.
Comment faire pour placer un groupe dans la liste des destinataires ?
Merci d'avance pour vos réponses, je suis désolée c'est sûrement évident, mais pas pour moi...
Pour info, mac book pro Lion
Merci
Cath
Désolée de poser une question aussi triviale je suppose, je débute je viens du monde PC et je cherche simplement à envoyer un email à un groupe.
J'utilise mail
Mon groupe est défini dans le carnet d'adresse
Quand dans mail je veux saisir le nom du groupe dans la ligne "A:" des destinataires, la saisie prédictive m'affiche bien mon groupe, je clique dessus pour le sélectionner, et là, au lieu que le nom de mon groupe s'affiche dans la liste des destinataires, il y a à la place une virgule. Ou un point j'en sais rien c'est trop petit et je ne sais pas aggrandir.
Bref, je débute.
Comment faire pour placer un groupe dans la liste des destinataires ?
Merci d'avance pour vos réponses, je suis désolée c'est sûrement évident, mais pas pour moi...
Pour info, mac book pro Lion
Merci
Cath