Mail : récupérer les destinataires précédents

Jacou

Membre confirmé
15 Janvier 2005
23
0
48
Meyreuil
Salut à tous ô macophiles

Je cherche en fait à récupérer toutes les adresses des destinaires précédents.
Alors, bien entendu vous allez me parler du menu fenêtre/detinataires précédents mais avez vous tentez de copier-coller l'ensemble de ces adresses pour les déposer délicatement dans un fichier texte afin de les importer dans MaxbulkMailer par exemple ????
Bah le résultat n'est pas significatif du tout.... :-(

Alors peut-être saurez vous me dire ou est stocké cette base ?

Dans la même venie, savez vous s'il existe l'équivalent de la fenêtre "destinataires précédents" mais dans le style "expéditeurs précédents" ?

Merci pour vos réponses

Bien @ vous

Jacou
 
Salut à tous ô macophiles

Je cherche en fait à récupérer toutes les adresses des destinaires précédents.
Alors, bien entendu vous allez me parler du menu fenêtre/detinataires précédents mais avez vous tentez de copier-coller l'ensemble de ces adresses pour les déposer délicatement dans un fichier texte afin de les importer dans MaxbulkMailer par exemple ????
Bah le résultat n'est pas significatif du tout.... :-(

Alors peut-être saurez vous me dire ou est stocké cette base ?

Dans la même venie, savez vous s'il existe l'équivalent de la fenêtre "destinataires précédents" mais dans le style "expéditeurs précédents" ?

Merci pour vos réponses

Bien @ vous

Jacou

Tu peux ajouter à ton carnet d'adresse (bouton de droite) toutes celles qui n'y sont pas déjà.
Depuis ton carnet d'adresses, tu peux exporter facilement...
 
bah l'idée justement c'était d'éviter de surcharger mon carnet d'adresses qui déborde déjà un peu...
N'y a t il pas un endroit ou cette base de donnée est stockée ?

Bien @ vous
 
bah l'idée justement c'était d'éviter de surcharger mon carnet d'adresses qui déborde déjà un peu...
N'y a t il pas un endroit ou cette base de donnée est stockée ?

Bien @ vous


Le carnet d'adresses te sert juste de tampon, ici. Tu mets les adresses dedans, tu exportes et tu effaces...
 
Je sais que çà fait 4 ans mais j'ai trouvé:
Petite maison --> Bibliothèque --> Application support --> Adressbook --> MailRecents-v4.abcdmr

Ouf!
Pour info j'ai cherché un bon moment.
Alors j'ai remplacé ce fichier par celui que j'ai récupéré sur le vieux système et tout va bien.