Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coupe le wifi et Mail ne devrait plus t'embêter car j'imagine qu'il est occupé à synchroniser ses boites aux lettres, ce qu'il arrêtera de faire s'il n'a plus d'accès internet.
Nota c'est High Sierra (Aïe! Sierra) et non Sierra que tu utilises
Coupe le wifi et Mail ne devrait plus t'embêter car j'imagine qu'il est occupé à synchroniser ses boites aux lettres, ce qu'il arrêtera de faire s'il n'a plus d'accès internet.
Nota c'est High Sierra (Aïe! Sierra) et non Sierra que tu utilises
Si, mais si l'un des serveurs tarde à répondre, ou s'il y a des conflits de synchronisation ça peut prendre beaucou plus de temps qu'à l'accoutumée.
Et mon test (déconnexion d'Internet) permettrait de vérifier que c'est bien ce qui empêche Mail de quitter.
Cela t'affichera diverses infos sur les applications en cours d'exécution, dont le nombre PID (Process ID) que tu devras retenir de l'application Mail récalcitrante.
Puis,
Tu tapes sur la touche "q" pour sortir de la liste et revenir à la ligne de code. Tu dois le taper directement à la suite de la liste quand tu veux en sortir. Tu ne le verras pas écrit.
Puis,
Bloc de code:
Sudo kill -9 PID
Tu remplaces PID par le nombre que tu avais trouvé pour Mail.
Exemple :