iOS 8 Mail sur Iphone 6 bug

Gillou75

Membre actif
14 Février 2015
884
99
49
Bonjour à tous,

je viens vers vous concernant un problème avec l'app mail sur mon iphone 6...
J utilise gmail et j'ai toujours pleins de bug dans l'app mail, comme par exemple des mails vide datant du 01.01.1970... ou alors j'ai les mails qui arrive en 3 voir 4 exemplaires et parfois j'ai juste les point bleu du mail mais il n y a rien...
Je dois alors refermer complétement l app et la relancer pour que le problème parte, mais ça revient constamment o_O
J'ai déjà supprimer mon compte messagerie et je l'ai refais mais voila...

Des idées pour corriger le problème qui est présent sur mon iphone 4, puis 4S et maintenant le 6...
Et je n'ai pas envie d utliser l'app gmail...

Merci à vous.;)
 
Le mieux est de passer par cette application qui ne gêne pas beaucoup ;)
 
Le mieux serait de comprendre pourquoi l'app native de mon iphone bug comme ça, car ça marche pour les autres alors je comprend pas pourquoi pour moi ça ne fonctionnerais pas o_O
 
@Gillou75, ce n'était qu'une supposition mais tu peux tester en manuel ou encore de désactiver le "push".
Tu peux aussi essayer, de désactiver l'actualisation en arrière-plan dans l'app réglages/général/.
 
Va lire cette News de MacG
http://www.igen.fr/node/95060

Un nouveau bug lié à cette date fatidique de janvier 70???

Ca t'evitera de chercher à résoudre sur ton iPhone, un bug qui doit être corrigé à Cupertino!
 
Va lire cette News de MacG
http://www.igen.fr/node/95060

Un nouveau bug lié à cette date fatidique de janvier 70???

Ca t'evitera de chercher à résoudre sur ton iPhone, un bug qui doit être corrigé à Cupertino!

Alors oui j ai ce fameux bug du mail du 01.01.1070 mais je t assure qu il n est pas récent du tout moi je l ai toujours eu sur touts mes iphone depuis le 4, 4S et le 6, donc en tout cas depuis 2011... et la on nous dis que c est nouveau o_O
ben en tout cas j espère une correction... Mais moi je suis toujours sous ios 8.4.1 . Et pas trop envie de changer
 
Oui j'ai tester et cela ne change strictement rien, ce bug dure depuis plus de 5 ans sans qu Apple n'ai rien fait :banghead::banghead::banghead::banghead:
 
Moi je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes et parfois je recois de nouveau des messages que j'ai eus, lus et effacés depuis plusieurs jours ....
Depuis mise à jour vers 9.3