Mail sur Iphone

noiche94

Membre enregistré
7 Janvier 2012
1
0
39
Bonjour, je vous contact car je voudrais savoir comment configuré mon Iphone et mon macbook pour pouvoir avoir une synchronisation des mails. En effet j'utilise l'application mail intégré a l'OS X et j'ai configurer mes boites hotmails sur mon Iphone, cependant lors de la réception de nouveaux mails, si je supprime un mail sur mon téléphone, dans l'application mail celui ci est toujours là et vice versa. De plus au bout d'un moment ( je ne saurais exactement combien de jours peut etre 3 ou 4 ), les mails de mon téléphone disparaissent et ils se trouveront plus que dans l'application mail ( pas très pratique si j'ai besoin de consulter un ancien mail et que je ne suis pas chez moi :heu: )
je voudrais donc que vous m'aidiez a configurer mon téléphone et mon macbook de sorte que je puisse consulter, supprimez et gerer mes mails sur ma boite hotmail sans avoir de doublon, ou bien que ceux ci disparaissent.
Merci de votre aide

J'ai trouvé ça. Google est votre ami.

Allez dans le menu Réglages
Allez dans le sous menu Mail, Contacts, Calendrier
Choisissez Ajouter un compte…
Choisissez Microsoft Exchange
Entrez votre Adresse, Nom d’utilisateur et Mot de passe
Laissez le champs Domaine vide !!
Cliquez sur Suivant
Dans Description, entrez ce que vous souhaitez voir*apparaître*comme*description*de compte.
Dans l’écran suivant, dans le champ Serveur, entrez m.hotmail.com
Cliquez sur Suivant

Vous pouvez ensuite choisir de synchronisez, votre courrier, vos contacts et votre calendrier.