Mail sur Mac - CCI Automatique pour un seul compte

faksprod

Membre enregistré
7 Juillet 2008
8
0
Bonjour à tous,

J'utilise le logiciel "Mail" sous Snow Leopard et je souhaiterais, pour un de mes comptes mail, me réexpédier automatiquement les messages envoyés grâce au champ CCI.
Il est possible d'activer cette option depuis "Mail>préférences>Rédaction>Automatiquement m'ajouter en>CCI".

Seulement, mon problème est que je souhaiterais le faire pour un seul de mes comptes mails. Et là, cela s'applique à tous les comptes...

Quelqu'un aurait-il une idée, une solution à ce problème?

Merci par avance et bonne journée!

Je crains que cela ne soit pas possible sans l'ajout d'un plug-in. Malheureusement, je ne connais pas de plug-in pour Mail permettant cela.

PS: J'avoue que cela m'intéresserait aussi si quelqu'un avait une solution.

Note du modo : moi, ce que je souhaiterais, c'est qu'avant d'ouvrir un sujet dans "Applications", où il n'a rien à faire, vous preniez le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster" placée en tête du forum :rolleyes:

Hélas, j'ai peu d'espoir d'être satisfait sur ce point :mouais:

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
:( C'est bien ce qu'il me semblait...

J'ai tenté de bidouiller une règle (Mail>préférences>Règles) pour palier ce problème. Type de règle :

Tous les messages dont l'expéditeur est "[email protected]"
Doivent être renvoyé à "[email protected]"

J'étais satisfait du résultat jusqu'à ce que je m'aperçoive que je venais de créer un belle boucle qui me renvoyait sans cesse le même mail...

Si quelqu'un à une autre solution ou même un début de piste, je suis preneur!
Merci par avance.

Note du modo : moi, ce que je souhaiterais, c'est qu'avant d'ouvrir un sujet dans "Applications", où il n'a rien à faire, vous preniez le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster" placée en tête du forum :rolleyes:

Hélas, j'ai peu d'espoir d'être satisfait sur ce point :mouais:

On déménage.

@Monsieur le Modo

Désolé de ne pas avoir posté au bon endroit et merci d'avoir déplacé le message. Je n'avais pas vu l'annonce "à lire avant de poster" en haut de page...