Mail : tri des messages infini

Gling-Gling

Membre enregistré
24 Novembre 2005
4
2
Vauréal (95)
www.chez.com
Bonjour,

Petit nouveau sur Mac (1 an 1/2) seulement, je reviens à apple après mes déboires sur PC depuis 1996. De 1985 à 1995, je jouais et utilisais comme un homme heureux un apple IIe.

J'ai quand même eu l'occasion de temps en temps de me frotter au classic.

Et je dois dire que Mac Os X est nettement plus abouti, même s'il a des hoquets parfois.

Et là depuis deux jours, il a un étranglement qui ne passe pas : mail tri ses messages sans arrêt, m'empêchant de l'utiliser ! Argh.

Il y a des dossiers où il indique bien le contenu, d'autres à peu près, et d'autres pas du tout, notamment ma BAL de réception, évidemment. Et de toute manière, tant qu'il mouline, impossible de créer un nouveau message.

Le visualiseur d'activités indique bien un tri en cours.

Qui peut m'aider ? HELP !

Merci.

Gling-Gling
 
1.3.11 sur X.3

Désolé de n'avoir répondu plus tôt, sur le web, mes mails étaients moins lisibles je n'avais pas repéré ta réponse :(.

Depuis je suis passé sur le forum du site d'apple, et j'ai trouvé la solution : c'est un pb courant d'après ce qui est marqué, particulièrement en X.3. En X.4, cela ne se manifeste qu'à partir de 2 Go de messages.

Un simple "BAL / Reconstruire" suivi d'un arrêt forcé a suffi à tout remettre en ordre.

Merci encore.

Gling-Gling
 
  • J’aime
Réactions: JediMac