MAIL / vignette rouge

AfondAfondAfond

Membre actif
12 Novembre 2004
207
3
Bonjour à tous,
Quand je reçois un nouveau mail, j'ai dans le Dock une petite vignette rouge avec le nombre de nouveau mail,
Par contre, aucun avertissement VISUEL pour les nouveaux mails reçus sur les comptes supplémentaires,... quelqu'un sait si ça peut s'ajouter ?
Merci ! :zen:

AfondAfondAfond a dit:
Bonjour à tous,
Quand je reçois un nouveau mail, j'ai dans le Dock une petite vignette rouge avec le nombre de nouveau mail,
Par contre, aucun avertissement VISUEL pour les nouveaux mails reçus sur les comptes supplémentaires,... quelqu'un sait si ça peut s'ajouter ?
Merci ! :zen:
Que veux-tu dire par comptes supplémentaires ? La vignette rouge s'affiche lorsque je reçois un mail de tous mes comptes installés sur le programme Mail. Cela dit, il y a le très pratique Mail.Appetizer dont MacG a parlé et à télécharger ici.

merci pour le lien je vais l'essayer prochainement, ça a l'air pas mal effectivement,
je vais revoir mes paramètres, j'avais l'impression qu'il existait un compte principal (le premier créé) et les autres étaient supplémentaires,... je vais revoir ça....

Normalement c'est quand tu déplaces (à l'aide des règles de message) les nouveaux messages vers un dossier extérieur à la boîte de réception qu'ils ne sont pas pris en compte.

En clair, ne sont pris en compte que les messages non-lus situés dans la boîte de réception.

Et il n'y a effectivement pas de compte principal.

Salut,

MailEnhancer permet de comptabiliser les mails non lus dans les dossiers autre que la boîte de réception

mail.jpg

A voir ici : http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/21431