mail x 2

mageroc

Membre confirmé
13 Décembre 2011
57
4
88
Mauges sur Loire
Depuis 3 semaines environ, je reçois tous mes mails en double exemplaire. Si j'en supprime un pour alléger la boîte de réception, le second est également supprimé. L'aide de "Mail" signale ce problème qui peut avoir différentes causes, mais pour moi ce n'est pas très clair... la version est 4.6 sur Snow Léopard. Help! Merci.
mageroc

Depuis 3 semaines environ, je reçois tous mes mails en double exemplaire. Si j'en supprime un pour alléger la boîte de réception, le second est également supprimé. L'aide de "Mail" signale ce problème qui peut avoir différentes causes, mais pour moi ce n'est pas très clair... la version est 4.6 sur Snow Léopard. Help! Merci.
mageroc

Bonjour, j'ai exactement le même souci que toi avec la même version Mail sauf que ça dure depuis trois semaines mini.
En plus on me réclame tout le temps mon mot de passe !
S'il y a une solution je prend.
Merci :)

Bonjour ferdinand,
Excusez. Il y a longtemps que je suis allé sur le forum. Tout à coup je me suis souvenu que j'avais transféré mes applis en sauvegarde sur un D.D. externe. J'ai donc mis mail à la corbeille et je l'ai récupéré depuis le D.D. externe. Ainsi tout est rentré dans l'ordre...
mageroc

Bonsoir mageroc,

Merci pour ta réponse, j'ai sauvegardé les dossiers mais pas les applications ! malgré tout ça me rassure de n'être pas seule à avoir ce souci. :)

Bonne soirée,