Novice a dit:J'ai le sentiment que ce n'est pas possible...
Serge 001 a dit:Essaie avec ça. À une époque, ça marchait très bien. Aujourd'hui, je ne sais plus...
Encore faut-il avoir une invitation ! D'ailleurs, je me demande combien de temps encore va durer ce petit manège ? Pourquoi ne pas offrir ce service à tous immédiatement ? :rolleyes:etudiant69 a dit:la solution pour moi est de se passe d'Hotmail![]()
essaye Gmail tu devrais adorer, et M$ Hotmail ne sera plus qu 'un mauvais souvenir![]()
Merci pour l'infoetudiant69 a dit:ben j'en ai eu trois hier grâce aux forums de macgé
c'est le moment d'aller faire un tour dans le thread "Gmail: don et recherche"![]()
encore une raison de plus de passer sous GmailNovice a dit:Je viens de rentrer toutes les infos pour finalement me servir d'ENTOURAGE pour lire mes mails de HOTMAIL. Et là, on m'explique qu'il faut que je sois abonnée à HOTMAIL PREMIUM (à peu près 100$ par an)... C'est quoi cette blague ?
Serge 001 a dit:Encore faut-il avoir une invitation ! D'ailleurs, je me demande combien de temps encore va durer ce petit manège ? Pourquoi ne pas offrir ce service à tous immédiatement ? :rolleyes:
C'est étrange ! J'y suis allé et je n'ai trouvé sur la page d'accueil que les champs à remplir pour ceux qui ont déjà un compte et voici ce que j'ai lu dans la FAQ :erual a dit:Cherchant aussi à récupérer mes hotmails dans Mail, j'ai suivi cette discussion , je ne connaissais pas Gmail , eh bien j'ai fait une recherche acec Google et sur le site de Gmail, j'ai ouvert un compte .... donc, a priori il n'y a pas ou plus besoin d'invitation..
Donc, ça prend toujours une invitation ! Ok, super merci pour le lien !erual a dit:il suffit d'aller là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12217.htm
et de cliquer sur invitation Gmail (en haut à droite)