MailButler et NAS Synology

Daffy44

Membre actif
30 Novembre 2011
282
21
55
Nantes
Bonjour,

je viens de migrer sous Mac Os Sierra et mon bon vieux CargoLifter n'est plus compatible. La sté a migré toutes ses solutions en une seule application : MailButler.

CargoLifter permettait selon la taille d'une PJ dans un mail d'uploader la PJ sur le NAS et de le mettre à dispo via un lien dans le mail plutôt que d'envoyer la grosse PJ.

Le paramètre était le suivant : ftp://ip_public_du_NAS: port/dossier_WEB/dossier_depot avec le user et le mot de passe autorisé bien sur, et un http://ip_publique_du_NAS/dossier_depot/pj.zip

Une des fonctions de MailButler propose la même chose. (FTP/webdav et autre Cloud - d'ailleurs j'ai fait un paramètrage avec un OneDrive et ça marche bien et vite -)

Cependant depuis hier je me bat avec ces paramètres pour y parvenir en mode FTP avec un NAS. (2 essais en local avec mon NAS et un autre NAS en externe)

Pas moyen d'avoir un journal précis (sauf côté NAS où je vois bien que le test fonctionne avec un "put" et un "delete" et la connexion FTP du user définit)...

En attendant des réponses du support technique (qui tarde à venir), je me posait ici la question pour savoir si d'autres utilisaient cette application et cette fonction particulière.

Par avance Merci.