iOS 15 Mails disparaissent

Ligot

Membre enregistré
2 Juin 2022
2
0
62
Bonjour.
les mails reçus disparaissent après 2 à 3 heures. Qu’ils soient ouvert ou non.
et cela sur mon IPhone et IPad.

Il m’est impossible de les retrouver.
 
Disparaissent complètement, même des courriers supprimés ? Dans l’application Mail (si oui, pas de filtres d’activé ?) ? Sur combien de compte ? Un seul ? Plusieurs ? Comptes mail de quel fournisseur (iCloud ?) As-tu essayé de voir tes e-mails sur le web ?
 
Disparaissent complètement, même des courriers supprimés ? Dans l’application Mail (si oui, pas de filtres d’activé ?) ? Sur combien de compte ? Un seul ? Plusieurs ? Comptes mail de quel fournisseur (iCloud ?) As-tu essayé de voir tes e-mails sur le web ?
Bonjour.
Oui ils disparaissent complètement. Il m’est impossible de les retrouver. Je dois être rapide pour les transférer dans le dossier archive Avant qu’ils ne disparaissent.
c’est bien l’application Mail et cela disparaît de tous les comptes : skynet, Yahoo, iCloud.
Ce problème touche mon IPhone et IPad. Sur mon Mac Book et IMac je n’ai pas ce problème, par contre sur Mac Book et IMac je ne sais pas envoyer des mails.
Comment voir les e-mails sur le Web ?
Une personne m’a dit que ce problème affectait beaucoup de personnes (il a vu cela sur des forums Apple). Que c’était Apple qui provoquait ce problème afin de vendre des abonnements mais je ne crois pas trop à tout cela.
Merci pour votre réponse.
 
Comment voir les e-mails sur le Web ?

Pour les e-mails du compte iCloud : https://www.icloud.com/mail

Que c’était Apple qui provoquait ce problème afin de vendre des abonnements

Ca n’a pas de sens. Après si tu utilises un compte gratuit il y a des limites quant à la place disponible pour héberger tes e-mails et d’autres données sur iCloud. Mais dans ce cas tu aurai reçu une alerte si tu avais atteint cette limite.