Bonsoir,
Je me suis pris la tête aujourd'hui sur un problème et j'aimerais savoir si vous rencontrez le même.
Contexte : iPhone 8, iOS 13.1.2, compte Exchange d'entreprise (serveur Exchange 2010), application Mail d'iOS.
Utilisatrice : VIP ("Moi je m'en fous de vos histoires, tout ce que je veux c'est que ça marche.")
Problème : Lors de l'envoi d'un mail à partir du compte Exchange depuis l'iPhone, le mail apparait ensuite deux fois dans le dossier des éléments envoyés, uniquement sur l'iPhone. Le destinataire ne reçoit le mail qu'une fois, et sur Outlook pour Mac, le mail n'apparait également qu'une fois.
Contournement : Il paraîtrait que supprimer et ajouter à nouveau le compte résolve le souci, mais j'aimerais en être sûr avant d'intervenir.
Avez-vous aussi remarqué ce comportement ?
Merci !
Je me suis pris la tête aujourd'hui sur un problème et j'aimerais savoir si vous rencontrez le même.
Contexte : iPhone 8, iOS 13.1.2, compte Exchange d'entreprise (serveur Exchange 2010), application Mail d'iOS.
Utilisatrice : VIP ("Moi je m'en fous de vos histoires, tout ce que je veux c'est que ça marche.")
Problème : Lors de l'envoi d'un mail à partir du compte Exchange depuis l'iPhone, le mail apparait ensuite deux fois dans le dossier des éléments envoyés, uniquement sur l'iPhone. Le destinataire ne reçoit le mail qu'une fois, et sur Outlook pour Mac, le mail n'apparait également qu'une fois.
Contournement : Il paraîtrait que supprimer et ajouter à nouveau le compte résolve le souci, mais j'aimerais en être sûr avant d'intervenir.
Avez-vous aussi remarqué ce comportement ?
Merci !