Bonjour,
J'ai un gros soucis récurrent et aléatoire qui me gène dans mon activité.
Certains mails que j'envoie disparaissent complètement sans message d'erreur.
Peu importe les contacts, le poids, etc...
2 mails passent, le 3ème non par exemple. Le seul moyen pour moi de le savoir et d'avoir un retour direct du destinataire (qui n'a rien reçu). Je me suis mise en copie, cela ne m'aide pas, je peux recevoir la copie et le destinataire rien. Ce n'est pas une question d'indésirable (destinataires connus qui recevront par ailleurs d'autres mails sans soucis dans la journée).
Jamais de soucis sur iphone et macbook pro au départ.
Le problème est arrivé sur mac mini, puis finalement sur macbook pro.
Idem adresse imap que pop.
J'ai lu sur un forum peut-être une réponse : j'ai des micros coupures d'internet (notamment en Wi-Fi) et Mail pendant l'envoi, aurait un bug et me noterait le message comme envoyé.
Des solutions à ce problème ?
Je vous remercie par avance et désolée pour le roman.
J'ai un gros soucis récurrent et aléatoire qui me gène dans mon activité.
Certains mails que j'envoie disparaissent complètement sans message d'erreur.
Peu importe les contacts, le poids, etc...
2 mails passent, le 3ème non par exemple. Le seul moyen pour moi de le savoir et d'avoir un retour direct du destinataire (qui n'a rien reçu). Je me suis mise en copie, cela ne m'aide pas, je peux recevoir la copie et le destinataire rien. Ce n'est pas une question d'indésirable (destinataires connus qui recevront par ailleurs d'autres mails sans soucis dans la journée).
Jamais de soucis sur iphone et macbook pro au départ.
Le problème est arrivé sur mac mini, puis finalement sur macbook pro.
Idem adresse imap que pop.
J'ai lu sur un forum peut-être une réponse : j'ai des micros coupures d'internet (notamment en Wi-Fi) et Mail pendant l'envoi, aurait un bug et me noterait le message comme envoyé.
Des solutions à ce problème ?
Je vous remercie par avance et désolée pour le roman.