Mails qui n'arrivent jamais...

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Bonsoir.

J'ai un problème avec une adresse email, celle de mon paternel, mes emails n'arrivent jamais et en plus je ne reçois même pas de mail d'erreur me disant que le mail n'a pas pu être envoyé. Alors que deviennent ces mails ? Que puis-je faire pour remédier à ça ? J'ai d'autres contacts AOL qui ne posent pas de problèmes, mon paternel reçoit bien les emails de ses autres contacts et moi je n'ai aucun autres problèmes, que ce soit en envoie ou en réception, je reçois bien les siens par exemple.

Une idée mis à part le fait de lui écrire ailleurs ?

Dis a ton papa de prendre une adresse chez un autre gratuit. J'ai entendu dire que le service de La poste était correct. :zen:

AOL prend des mesures anti-spam qui ne respectent pas les normes et qui sont délirantes. Si ça t'interesse, tu peux toujours décortiquer ça.

À+

Bah je lui écris sur une adresse free, je lui ai configuré OUTLOOK mais le problème c'est que AOL empêche ce dernier de bien fonctionner et 9 fois sur 10, OUTLOOK ne peut pas récupérer le courrier.
Avec sa connexion à 26000 bps c'est un peu chiant d'aller récupérer le courrier sur le site de free. :rose:

JPTK, ne me demande pas comment un compte AOL fonctionne sans accrocs. Je n'ai pas la réponse. :p Pour le reste, il va falloir peut-être décider ton paternel à changer d'abonnement, depuis le temps qu'il s'y accroche alors qu'on lui dit que ça ne marche pas. ;)

À+