maintenant ou janvier?

Dino

Membre confirmé
19 Octobre 2004
34
0
bonjour a tous, :)

j'aurais besoin de votre lanterne pour m'éclairer dans mon achat.
je suis actuellement étudiant et je suis fortement intéréssé par le powerbook avec l'offre mipe mais mon gros probleme c'est "est-ce que je dois attendre la prochaine révision en janvier?".
c'est a dire que mon pc fonctionne "a peu pres" correctement et je ne suis donc pas a 2-3 mois prés, enfin ca c'est dans la théorie car personellement plus tot je serais sur mac mieux ce sera.
Ce qu'il y a aussi, c'est que la machine que je vais acheter va me suivre un bon bout de temps car ce sera mon outil de travail dans 1 an quand je commencerais a bosser.
voila, je vous remercie pour vos réponses et le résultat ne sera pas compliqué...: tout de suite ou en janvier. :confused:

En janvier !
Tu donnes toi-même tous les arguments pour motiver ta réponse dans ta question... dans un an ton PB aura moins d'un an... si tu l'achètes maintennant...il aura plus d'un an :rateau: ...

tu as raison, j'ai en effet tous les arguments pour attendre et j'aurais des chances de regretter en janvier si je craque avant. J'avais certainement besoin de la confirmation de quelqu'un pour etre sur de ne pas attendre pour rien. merci pour ta réponse, j'y vois déja un peu plus clair, mais ca va quand meme être trés long. ;)

Avec de la chance le premier prix des Pbook sera revu à la baisse comme pour l'iBook, je crois que je vais attendre tout comme toi :p :D :D

de toute manière on n'est jamais déçu par une mise à jour...c'est jamais plus cher et moins bien...donc...
ça me fait penser( et donc stresser) que vers janvier je vais peut-être me retrouver sans Mac... à devoir décider si j'en trouve un d'occase ou si dois prendre un pc à 300¤... :(

nicogala a dit:
ça me fait penser( et donc stresser) que vers janvier je vais peut-être me retrouver sans Mac... à devoir décider si j'en trouve un d'occase ou si dois prendre un pc à 300¤... :(