Mais c'est quoi ce froid là ?

Doit-on sortir les doudounes et autres gros blousons ?

• Total voters
    33
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
CLASSIQUE.
BIZARREMENT, JE M'Y ATTENDAIT.
COMME ON DIT ICI, J'AI TENDU LE BERETTA POUR ME FAIRE PLOMBER :D ;)

Tu trouveras sur la gauche de ton clavier une touche appelée Caps Lock et qui sert à écrire tout tes textes en majuscules, si tu préfères... n'hésite pas à t'en servir. ;)

bonpat a dit:
Tu trouveras sur la gauche de ton clavier une touche appelée Caps Lock et qui sert à écrire tout tes textes en majuscules, si tu préfères... n'hésite pas à t'en servir. ;)
C'EST DONC çA QUI FAIT DE LA LUMIÈRE DANS LE NOIR DEPUIS UN MOMENT?
HEU... LE BERETTA, TU ME LE RENDS, AU FAIT.

Ben pourquoi t'abrases pas ?

Moi je l'aurais déjà abrasé.

PATOCHMAN a dit:
Excuse moi, mais je traîne sur ce forum depuis pas longtemps et je n'ai pas encore tout saisi.
Abraser, je ne sais pas ce que c'est.
Peux-tu m'epliquer? Pleaaaaaaaaaase. :love:
Ben abraser, comme abrasif...

Quand on m'emmerde j'abrase velu.

Tu vois ???

sonnyboy a dit:
Ben abraser, comme abrasif...

Quand on m'emmerde j'abrase velu.

Tu vois ???
Yaaaaaaaaallâh! :style: :up:
Bon, là je dois y aller. Je suis attendu pout l'apéro au "Bistrot du Cours", où m'attendent une bande de potes à la causticité assez cousine de la tienne.
A salute! :rateau: :D :up:

bonpat a dit:
Editions "L'arme attend" :D

Je n'ai pas eu le temps hier soir de répondre en détails à ceci, car j'avais un apéro très important, vers les 20h.
Donc voici un lien qui t'amènera vers un pauvre article qui étale un florilège d'humour "fin" à propos de la Corse. Bel enfilage de perles, comme les affectionnent pas mal de français moyens.... Très moyens. Ce qui nous ramène aussi à un autre sujet, à propos de "Journalisme", sur lequel j'ai croisé
ton avatar.
Allez, profite et fais toi plaisir...
http://www.atechja.com/pages/lamentable.htm
L'auteur de l'article est cordialement invité à passer des vacances dans l'ile cet été... N'est pas Petillon qui veut.

PATOCHMAN a dit:
Je n'ai pas eu le temps hier soir de répondre en détails à ceci, car j'avais un apéro très important, vers les 20h.
respect. je ne bois pas d'alcool mais c une pause sacrée pour fumer ! ;)

PATOCHMAN a dit:
Donc voici un lien qui t'amènera vers un pauvre article qui étale un florilège d'humour "fin" à propos de la Corse. Bel enfilage de perles, comme les affectionnent pas mal de français moyens.... Très moyens.
Pas vraiment esquissé de sourire. Je n'ai rien contre la ou les corses. J'y ai même fait mon voyage de noce (tu parles d'une référence quand on voit ce qu'est devenu mon couple, :D ).
Mais je n'arrive pas à comprendre que des corses intelligents qui désirent avoir une autonomie certainement légitime, puissent s'associer avec des corses qui n'ont d'autres intérêts évident que de maquereauter les rênes de l'économie de l'île pour se faire non pas du pognon... mais des tonnes de pognons, des montagnes de pognons. Les gangsters les plus riches de la planete ne sont pas ceux qui prennent le plus de risques... crois moi je bosse dans la finance ! :D
Bref je crois que tu m'as compris que j'ai du mal à soutenir TOUS les indépendantistes.

PATOCHMAN a dit:
Ce qui nous ramène aussi à un autre sujet, à propos de "Journalisme", sur lequel j'ai croisé ton avatar.
sorry, pas comprendre. Mon avatar c juste le con d'AOL avec les couleurs de mon menu pomme.

@+

bonpat a dit:
respect. je ne bois pas d'alcool mais c une pause sacrée pour fumer ! ;)

Pas vraiment esquissé de sourire. Je n'ai rien contre la ou les corses. J'y ai même fait mon voyage de noce (tu parles d'une référence quand on voit ce qu'est devenu mon couple, :D ).
Mais je n'arrive pas à comprendre que des corses intelligents qui désirent avoir une autonomie certainement légitime, puissent s'associer avec des corses qui n'ont d'autres intérêts évident que de maquereauter les rênes de l'économie de l'île pour se faire non pas du pognon... mais des tonnes de pognons, des montagnes de pognons. Les gangsters les plus riches de la planete ne sont pas ceux qui prennent le plus de risques... crois moi je bosse dans la finance ! :D
Bref je crois que tu m'as compris que j'ai du mal à soutenir TOUS les indépendantistes.

sorry, pas comprendre. Mon avatar c juste le con d'AOL avec les couleurs de mon menu pomme.

@+

Tu as une bonne analyse de la situation ;) Mais il est vrai que quand on entend quelque chose sur la Corse, la plupart du temps c'est un chapelet de lieux communs débité par des peroquets incultes qui n'ont aucune connaissance réelle de l'ile. Et quand tu as 39 ans, il y a des jours où ça finit par te fatiguer... Il faudrait des pages entières pour développer, mais ça encombrerait cet espace.
@+ ;)

Pas tant de pages que ça...

La seule analyse est la suivante :

C'est comme ça et c'est tout.

PATOCHMAN a dit:
Tu as une bonne analyse de la situation ;) Il faudrait des pages entières pour développer, mais ça encombrerait cet espace.
@+ ;)

On pourrais créer un thread seulement pour parler de la Corse ! comme dans les bars une zone fumeur et une non fumeur. Comme dans certains pays une zone pour les noirs et une pour les blancs Et puis un thread pour les gays, un pour les mères de famille de quatre enfants, un pour les juifs etc... pour ma part sans que cela devienne trop le bordel, je pense qu'il vaut mieux élargir les sujets des threads plutôt que de les sectoriser. Cela permet à plein de personne d'intervenir sur des sujets qu'ils n'auraient jamais abordés sinon. :)

bonpat a dit:
On pourrais créer un thread seulement pour parler de la Corse ! comme dans les bars une zone fumeur et une non fumeur. Comme dans certains pays une zone pour les noirs et une pour les blancs Et puis un thread pour les gays, un pour les mères de famille de quatre enfants, un pour les juifs etc... pour ma part sans que cela devienne trop le bordel, je pense qu'il vaut mieux élargir les sujets des threads plutôt que de les sectoriser. Cela permet à plein de personne d'intervenir sur des sujets qu'ils n'auraient jamais abordés sinon. :)

Tout à fait d'accord. Il y a des jours ou personnellement, à 39 ans, je suis fatigué d'appertenir à une minorité. :up:

Statut
Ce sujet est fermé.