Mais où est mon iPad ?!!

samoussa

Membre expert
Club iGen
29 Septembre 2005
3 245
614
Que ce soit en passant par mobileme ou l'app "localiser..." je n'arrive pas à localiser mon iPad. Mon iPhone 4 est localisé en 30 secondes mais pour l'iPad ça rame et finit par m'annoncer " aucune position disponible". Les 2 sont en wifi, mêmes réglages (j'ai même restauré l'iPad)...:mouais:
si quelqu'un a une idée je suis preneur :mad:

je viens de tester. ça m'a fait pareil jusqu'à ce que j'ouvre l'application "localisation" et que j'entre mon identifiant et mot de passe. Maintenant c'est ok, les deux appareils apparaissent dans MobileMe.

J'ai bataillé durant 2 heures avec un technicien d'Apple. Sans succès..Il en a conclu que ce n'était pas possible avec une seule liaison par wifi. Mais ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai jamais pu activer la languette "Localiser mon iPad" tant dans la rubrique Réglage que sur le compte mon [email protected].
Quelqu'un a t il pu franchir cette étape ?

J'ai tenté de résoudre le problème avec une troisième conseiller Apple. Et bien m'en a pris!
En fait on m'a invité à Réinitialiser tous les Réglages (menu Général, en bas de page) et j'ai apu ainsi activer la languette Localiser mon iPad.
Faut toujours insister !!!