Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Modère tes paroles modératrice !!! Ca ne chie pas du tout... Enfin...
Ouais c'est vrai ça chie à mort en fait et vu que Palm a remis à jour son site au niveau des FAQ's avec la sortie du Desktop 2,6,3 et qu'on n'a toujours pas l'atome d'once de début d'un commencement de nouvelle, et que tout le monde dit que c'est trop instable de carbonized ce type d'appli, on va devoir s'asseoir dessus.
Pas longtemps, mais certains forums sur le site d'Apple parlent déjà de Février ou Mars. La vie est une coquine ma chère ficelle, d'autant plus que je dois aller acheter le mien cet après-midi.
A ce propos si quelqu'un a déjà un Clié qu'il fait tourner sur Classic et qui a rajouté de la RAM, comment se passe l'Upload de MP3 vers le PDA ? Puisque dans le comparatif de la FNAC (qui s'y connaît en Informatique comme moi en tannage de peaux de Coyotes) ces messieurs disent que c'est impossible contrairement au dernier Palm qui aurait le MP3 en Option ! Rien pigé. Help please ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle: dans 5 jours, c'est le nouvel an, et toujours pas de nouvelle de la version carbonisé de "palm desktop" !!!!!
CA CHIE !!!!!<HR></BLOCKQUOTE>