Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci :D

Alors encore un quartier

durdur10.jpg

Parfois le sort s'acharne... cet architecte devait être maudit

Décor de Métropolis Fritz Lang ? Ou de "remake" tourné à Hollywood ?
Remake de M le maudit, Peter Lorre ?
Je fouine en vain, serais-je maudit ;)
L'architecte débutant qui plus tard réalisa les twin towers ????

Je passe… au dodo :zen:
Bonne nuit à tous ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h32 ----------

Je lui trouve quand même une certaine beauté, vu comme ça. En bas, bien sûr, c'est sans doute autre chose...
Et vivre dedans ça t'inspirerait plus qu'une marche lunaire :rateau: ? :afraid: :hosto: :sick: :casse: :eek: :mad:
:sleep:

Quitte à débloquer...
[indice à la con]Larry Silverstein avait loué (et assuré) ce site en 1970....[/indice à la con] :D

Bon, allez, un volontaire svp...

Quitte à débloquer...
[indice à la con]Larry Silverstein avait loué (et assuré) ce site en 1970....[/indice à la con] :D

Bon, allez, un volontaire svp...
Nan, 1972 :D

Edit :
Bon, maintenant que c'est trouvé, voici le lien avec Phlip Glass. J'aurais pu indiquer Godfrey Reggio, mais c'était trop facile.
Moonwalker, tu verras qu'en effet, d'en bas, c'était vraiment autre chose que vu d'en haut...

[YOUTUBE]t29fgA5M7VA&[/YOUTUBE]

merci Moonwalker, à toi .
Au milieu des années 60, dix ans seulement après l'ouverture de ce quartier , Minoru Yamasaki (architecte du World Trade Center) aurait déclaré (attention traduction personnelle - moi et l'anglais....)
Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu!
D'autres ont écrit :
L’architecture moderne est morte à Saint Louis, Missouri, le 15 juillet 1972 à 3 h 32 de l’après-midi
Mais bien sûr!

Statut
Ce sujet est fermé.