Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
la bataille de little bighorn le 25 juin 1876 ?

Yes ! :up:

On voit au fond la chaine des Bighorn.
Source

Dans cette plaine, le 7e Régiment de Cavalerie U.S. fut anéanti par une coalition de Cheyennes, Arapahos et Lakotas (Sioux). Aujourd'hui, c'est dans l'ouest du Montana, une attraction à touristes.

Y participait notamment le chef Cheyenne Morning Star (aka Dull Knife)
http://en.wikipedia.org/wiki/Morning_Star_(chief)

Faye Dunaway => la sulfureuse Mrs Pendrake dans Little Big Man d'Arthur Penn.

A toi.

voilà.........:siffle:

Canebiere2-new.jpg

C’est dans cet hôtel qu’en 1896, eut lieu la première représentation cinématographique des frères Lumière à Marseille "Entrée en gare de La Ciotat".

Ça y est, ça me revient :)
C'est là que le premier piéton a été écrasé par le premier tramway :rose:
et qu'on a vu pour la dernière fois la fameuse sardine (je ne parle pas de J.C. G…) :confused:
Bon, je retourne à ma compta :(

(Dans l'angle qu'on ne voit pas se situait un ciné X dans les années 70, à proximité d'une réPutée rue !)

Ça y est, ça me revient :)
C'est là que le premier piéton a été écrasé par le premier tramway :rose:
et qu'on a vu pour la dernière fois la fameuse sardine (je ne parle pas de J.C. G…) :confused:
Bon, je retourne à ma compta :(

(Dans l'angle qu'on ne voit pas se situait un ciné X dans les années 70, à proximité d'une réPutée rue !)

je vois que tu es bien renseigné sur Marseille ;):D

et nan :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h32 ----------

Bon alors c'est là que Steven Spielberg a négocié les droits de "More Beautifull the Life", l'adaptation américaine d'une célèbre série marseillaise.
:D:D

nan nan

C'est sur la Canebière, à cet endroit précis, dans l'immeuble central sur les caténaires, dans un réverbère :confused:
Sinon, je peux donner la solution: j'y suis passé souvent, ce qui crée un entassement conséquent d'évènements. Autre indice svp ;) C'est là qu'était planté du chanvre, débarquement des phéniciens sous amphorétamines ? :rose:

Des malfrats qui se sont faits rectifier ? Il y a du en avoir pas mal sur la cannebière...

Statut
Ce sujet est fermé.