Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Y'a un gars qui est passé en-dessous dans son petit navion aussi

Moi j'aurais dit Charles Godefroy, Nadal était bien jeune à l'époque de la photo :rateau:
Mais il s'est passé tant de choses devant, dessus, dessous cet arc et à proximité que seul un indice supplémentaire pourrait nous orienter :rolleyes:
@Pamoi: tu es de vers Toulouse pour dire Rolang ? :D

Moi j'aurais dit Charles Godefroy, Nadal était bien jeune à l'époque de la photo :rateau:
Mais il s'est passé tant de choses devant, dessus, dessous cet arc et à proximité que seul un indice supplémentaire pourrait nous orienter :rolleyes:

je plaisantais, evidemment pas de rapport avec Nadal, c'est histoire de faire bouger le schmilblick .... :D
Quant à Rolang Garros, je ne me l'explique pas ... faute de fratte, peut-être ???? :siffle:

pourquoi aurais ???:);)

Allez, une pour Shogun et dodo :zen:

Ce n'est pas en France; USA précisément.
Avant 1950 si ça peut aider.

C'est toi l' ovni ;) :D
:up:

Un des premiers pas de l'homme sur la Lune ?

le dessous de bras gauche de Loana ??

(on voit pas très bien de quoi il s'agit, à vrai dire :siffle: )

Quelqu'un a "atterri" ici ou est parti de là?
Il est passé par ici, il repassera par là?
Il court, il court...

le dessous de bras gauche de Loana ??

(on voit pas très bien de quoi il s'agit, à vrai dire :siffle: )

nan :D

---------- Nouveau message ajouté à 22h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h47 ----------

Quelqu'un a "atterri" ici ou est parti de là?
Il est passé par ici, il repassera par là?
Il court, il court...

voui:)

Décollage de l'homme-fusée ?
(Quelle est l'échelle de la photo, empreintes de "pas" ou beaucoup plus vaste ?)
Quel est l'indice suivant ;) ?
Un rapport avec ton dada ?

Statut
Ce sujet est fermé.