Après réflexion je dirais plus ou moins, mais je ne voudrais pas que vous partiez sur une fausse piste, surtout que pour l'instant vous n'avez toulours pas trouvé la bonnemog a dit:le vent ?
Non, le MQCD à une utilité très préciseG2LOQ a dit:C?est du mobilier urbain ?
kaviar a dit:Non, le MQCD à une utilité très précise
Nonmog a dit:Est-ce qu'il transmet une symbolique particulière ?
nonmog a dit:A t'il une connotation religieuse ?
Je suis obligé de répondre oui, mais cela va vous emmener sur une fausse piste.mog a dit:Le trouve t'on à Paris?
A Berlin ?
A Genève ?
Nonmog a dit:Avec le sport ?
Et nonmog a dit:Donne-t-il une information ?
C'est assez volumineux. Vous le connaissez sous une autre forme (plus traditionnelle), celui ci est plus modernemog a dit:Est-ce que c'est plat et mince ou bien est-ce fin comme une baguette ?
kaviar a dit:C'est assez volumineux. Vous le connaissez sous une autre forme (plus traditionnelle), celui ci est plus moderne
Un haricot ?
C'est assez volumineux. Vous le connaissez sous une autre forme (plus traditionnelle), celui ci est plus moderne
NonUn dessous de plat.
Anciennement bois et métal, de nos jour tout métaliqueEst-ce que le MQCD est entièrement en métal, ou uniquement une partie ?
Tiens tu vraiment à ce que je réponde !!Un haricot ?
kaviar a dit:bon, mouvel indice :
Certaines personne l'on sur la peau
Si c'est dans le sens peut-on le transporter, pour les plus petits oui, pour les grands non, trop lourdsmog a dit:Est-ce mobile ?
Les personnes qui en on besoin ouimog a dit:Est-ce que des particuliers en possèdent ?