Arrêtons la pub pour cette horreurPaski.pne a dit:Pas grave, la voici :[/IMG]
Arghhh, grilled par kaviar !! :rateau:
Arrêtons la pub pour cette horreurPaski.pne a dit:Pas grave, la voici :[/IMG]
Arghhh, grilled par kaviar !! :rateau:
Je n'ose pas imaginer les ampoules que l'on se fait à utiliser un truc pareil :afraid:kaviar a dit:Arrêtons la pub pour cette horreur![]()
![]()
Je vais quand même aller vérifier :ofredintosh a dit:Edit : YESSSSSSS ! J'ai réussi à te bouler !
fredintosh a dit:Concours Logo MQCD
:rolleyes: :rolleyes:
Après réunion des sommités de garde ce dimanche soir :sleep: , nous proposons que les personnes intéressées se fassent connaître via le salon iChat "MQCD" (Panther : Pomme G "MQCD" / Tiger : Majuscule Pomme G "MQCD") durant cette semaine. On collectera toutes les oeuvres jusqu'à dimanche prochain (elles seront affichées dimanche sur ce fil) et l'élection du nouveau logo officiel MQCD :king: se fera par discussion iChat à partir de 21h (tout le monde est le bienvenu :zen: ).
Soyez au rendez-vous !![]()
A gagner : des centaines de MQCD. :casse:
N'hésitez pas à vous adresser à Kaviar, Fredintosh ou Warflo par MP pour plus de détails. :love:
dellys a dit:Je me permet un petit rappel
A vos souris ! (crayons, stylets et autres...)
bens a dit:c'est quelle heure la fermeture du dépôt des logos ???
dellys a dit:Oui Fred c'est une bonne question çà ! C'est quelle heure ??![]()
Bon comment te dire cela...... NONy&b a dit:Un pot de chambre pour enfant avec repose pied intégrés ?![]()
non, mais il y a un fond (encore très vague) de vérité...G2LOQ a dit:Bonjour, un vélo d?appartement ?
pourtant, j'y croyais ! :rateau:kaviar a dit:Bon comment te dire cela...... NON
Que nenniy&b a dit:pourtant, j'y croyais ! :rateau:
Euh, c'est métalique ?
Genre un rameur ?bens a dit:un appareil pour faire de la gym/muscu chez soi ?
Pas du tout, très loinbens a dit:un appareil pour faire de la gym/muscu chez soi ?
kaviar a dit:Pas du tout, très loin