Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
Heu... très honnêtement, je dois avouer que je n'ai rien sous la main et qu'il se fait tard. Mais si vous voulez absolument que je poste un truc, dites-le.
inon, si quelqu'un a quelque chose sous la main qu'il ne se gêne pas.

kaviar a dit:
Arrêtons la pub pour cette horreur :D :D
Je n'ose pas imaginer les ampoules que l'on se fait à utiliser un truc pareil :afraid:
c'est monstrueux !!! :D

fredintosh a dit:
Edit : YESSSSSSS ! J'ai réussi à te bouler !
Je vais quand même aller vérifier :o

:D

:zen: :zen: :zen:

Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves :coucou:

• J’aime
Réactions: dellys
Je me permet un petit rappel

fredintosh a dit:
Concours Logo MQCD

:rolleyes: :rolleyes:

Après réunion des sommités de garde ce dimanche soir :sleep: , nous proposons que les personnes intéressées se fassent connaître via le salon iChat "MQCD" (Panther : Pomme G "MQCD" / Tiger : Majuscule Pomme G "MQCD") durant cette semaine. On collectera toutes les oeuvres jusqu'à dimanche prochain (elles seront affichées dimanche sur ce fil) et l'élection du nouveau logo officiel MQCD :king: se fera par discussion iChat à partir de 21h (tout le monde est le bienvenu :zen: ).
Soyez au rendez-vous ! :coucou:

A gagner : des centaines de MQCD. :casse:

N'hésitez pas à vous adresser à Kaviar, Fredintosh ou Warflo par MP pour plus de détails. :love:

A vos souris ! (crayons, stylets et autres...)

dellys a dit:
Oui Fred c'est une bonne question çà ! C'est quelle heure ?? :D:D:D

Ben, l'idéal serait d'avoir le logo avant l'élection si possible... :D

Donc, dead line dimanche prochain à 21h. ;)

Mais le mieux serait de tout avoir récolté quelques heures avant pour avoir le temps de les afficher tous ensemble sur le thread.

Au fait, je rappelle que le vote du meilleur MQCD est ouvert à tout le monde, enfin tous ceux qui ont déjà joué au moins une fois au MQCD, cela va de soi (on fera une conversation avec tous les votants sur ichat). Je pense que tout le monde est d'accord sur ce principe.

Question bête que je me pose à moi-même : les candidats peuvent-ils aussi voter ? :heu:
Là, j'avoue que je ne sais pas, on tâchera de trancher d'ici dimanche.

A+

Et maintenant, trêve de bavardages, place au MQCD.:zen:

Un pot de chambre pour enfant avec repose pied intégrés ? :p

au fait, bonjour :coucou: !!! ... pfff, quelle impolie je fais !!! :rose:

est-ce que c'est en plastique?
est-ce que c'est usuel ?
est-ce que tout le monde en a ?

Statut
Ce sujet est fermé.