Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut Warflo how are you ?

Peit rappel pour tous en passant :

fredintosh a dit:
Concours Logo MQCD

:rolleyes: :rolleyes:

Après réunion des sommités de garde ce dimanche soir :sleep: , nous proposons que les personnes intéressées se fassent connaître via le salon iChat "MQCD" (Panther : Pomme G "MQCD" / Tiger : Majuscule Pomme G "MQCD") durant cette semaine. On collectera toutes les oeuvres jusqu'à dimanche prochain (elles seront affichées dimanche sur ce fil) et l'élection du nouveau logo officiel MQCD :king: se fera par discussion iChat à partir de 21h (tout le monde est le bienvenu :zen: ).
Soyez au rendez-vous ! :coucou:

A gagner : des centaines de MQCD. :casse:

N'hésitez pas à vous adresser à Kaviar, Fredintosh ou Warflo par MP pour plus de détails. :love:

Ça va, ça va...
Tu propose quelques chose ? :siffle:

Bof, je joue là en même temps, j'ai pas trop le temps de réfléchir :D

HRych-man a dit:
salut:coucou: tien toi aussi tu a changer de psedo;) c'est la mode du moment on dirait:heu:

oui mon premier pseudo de blaireau, c'est finito
Il date du jour où je devais poser une ou deux questions en urgence suite à mon switch ... j'en mets au pif juste pour poster et voila que je deviens accro. ... donc marre du pseudo de "jacky" :affraid:

et en plus j'habite meme plus dans le loir-et-cher :D

PommeQ a dit:
oui mon premier pseudo de blaireau, c'est finito
Il date du jour où je devais poser une ou deux questions en urgence suite à mon switch ... j'en mets au pif juste pour poster et voila que je deviens accro. ... donc marre du pseudo de "jacky" :affraid:

et en plus j'habite meme plus dans le loir-et-cher :D
hé hé tout s'explique :) je suis d'accord avec toi "A MORT LES PSEUDO DE JACKY":D :D

Statut
Ce sujet est fermé.