Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
Leyry Hynemonth a dit:
Un orgue à eau, l'hydraulis (Naquenaquenaireuuuuuuuu) :cool: :D

Là, je dis bravo. :up: :zen: Coup de boule si je peux.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Leyry Hynemonth. raté.

Le nouveau MQCD est-il exclusivement en noir et blanc ?
Ou alors est-ce uniquement la partie noire ? La partie blanche ?

Ha.. toi, tu te souviens de mon empreinte....

Bon, il existe en blanc et noir, et en couleur.

Celui que je vous présente à ses couleurs. Donc la partie que vous voyez est en noir et blanc, même quand il y a des couleurs :)

Tu m'a boullé hier... tu pouvais pas t'attendre à des miracles...

Alors ..... pas d'idée. ???????

Il existe en imprimé, en relief sur du plastique, et quelques rares personnes ont due le voir en ballon gonflable.

z'êtes pas inspirés dites donc ! :sleep:

fredintosh a dit:
Un logo, une inscription ?
C'est ça.... allez, pour la forme, je vous donne la seule autre couleur : Le jaune .

Non.... par contre, ce sur quoi le MQCD est apposé tiens dans la main..... et pour l'utiliser, il vaut mieux l'utiliser avec la main.

C'est une marque ?

Oui, le MQCD est le logo d'une marque. De là, tu me trouve ou le nom du MQCD (Le ______ de "nom de la marque") ou directement le nom de la marque.

Petite précision: le MQCD fait partie de la culture française, et tout le monde en à déjà eu un chez lui.

Le nom de la marque est aussi le nom de son produit phare.....

"Le prix unitaires est tellement bas qu'on ne peut pas les vendre à l'unité".

Remarquez que j'ai dis qu'il faut le tenir dans LA main pour l'utiliser.... ce qui veut dire qu'il ne s'utilise pas avec n'importe quelle main.... C'est ou avec la gauche, ou avec la droite, mais on utilise rarement le MQCD aussi bien de la main droite que de la main gauche....

(Parfois, j'ai l'impression de jouer à Tabou, j'ai jamais eu ce jeux... mais je suis sur que j'aurais été bon.... )

bic.jpg

Hraaaaaaaaa Bravo !!!!!!

Leyry Hynemonth a dit:
Hraaaaaaaaa Bravo !!!!!!

Ouf ! Juste avant minuit.

Allez, sur ce, bonne nuit, bon dimanche, et même bonne semaine, puisque je vais voir les MQCD des montagnes pendant quelques jours... :siffle:

A bientôt, et ne soyez pas sages. :D

:coucou:

Désolé pour les boulles, j'ai fait ce que j'ai pu, mais c'est contre ma volonté...

Bon, ben, je ferme et j'éteins la lumière....... Si vous repassez par là, pensez à faire de même...

... clik !
OOOooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm (Oui, bon, j'ai éteins la lumière et tout est sombre quoi ! Vous avec compris non ?! )

OuuuOuuuu?! Qu'est ce qu'il fait noir ici! Y a quelqu'un?
Bon y sont tous partis :D
Je referme la porte derrière moi!;)

Bonne nuit à demain! :coucou:

Bonjour :D
Comment ça vas?
Moi aussi ça va tranquil :D

je relance le mqcd que j'avais abandonné avant-hier...
et je rappelle ce qui a été dit :

ce n'ai pas :
- des menottes
- lustre, applique, bougeoire
- broche à cheveux
- fleuret, épée
- cadre d'un miroir ancien
- coupe papier
- rechauffe-plat
- moule à gâteaux
- ça n'a rien à voir avec le st valentin

- c'est bien en métal,
- ça a à peu près la taille du coupe-papier
- celui-ci est ancien (mais encore utilisable) mais on l'utilise tjrs aujourd'hui sous une plus contemporaine...

benkenobi a dit:
Salut bens :coucou:

est-ce que c'est un truc de gonzesse ?

:)

c'est-à-dire ???...

mais, non, ce n'est pas un truc exclusivement réservé aux filles... tout le monde s'en sert dès le plus jeune âge...

G2LOQ a dit:
Bonsoir, un poing américain?

que nenni...

:coucou: à tous les deux !

Statut
Ce sujet est fermé.