chezgreg a dit:un repulcif pour chien? chat? femme? :siffle:
![]()
![]()
:zen: :zen: Bravo, par contre, je ne sais pas si cela marche sur les femmes
à toi la main
chezgreg a dit:un repulcif pour chien? chat? femme? :siffle:
![]()
![]()
kaviar a dit::zen: :zen: Bravo, par contre, je ne sais pas si cela marche sur les femmes![]()
![]()
à toi la main![]()
![]()
chezgreg a dit:je laisse la main a qui veux; donc si tu veux fredintosh ou leyry !!!
Leyry Hynemonth a dit:Bonsoir
Oui, c'est une plante....
Leyry Hynemonth a dit:Alors.... il en existe à fleurs blanches, à fleurs bleus (Présentement celle qui est présentée), à fleurs roses, ou encore à fleurs violettes.
penche un peut la tête sur la gauche : ça aidera le neurone de l'hémisphère droite à toucher le neurone de l'hémisphère gaucheCraquounette a dit:Donc un buisson ou un truc du genre... Maintenant tu veux le nom je suppose... Ca se corse...
Faut que j'essaie de faire chauffer mon neurone![]()
Leyry Hynemonth a dit:penche un peut la tête sur la gauche : ça aidera le neurone de l'hémisphère droite à toucher le neurone de l'hémisphère gauche![]()
![]()
![]()
Leyry Hynemonth a dit:C'est vrais, ça forme des buissons...
Leyry Hynemonth a dit:Non... pas du lilas...
Allé, un indice : ça forme une grosse gerbe de fleur au bout de la tige. Y-en à pas ailleurs qu'au bout des tiges.
Leyry Hynemonth a dit:Bon.... de manière naturelle, la couleur des fleurs vire selon l'acidité du sol.... biensûr, il reste possible de modifier la couleur par des manipulations...
Leyry Hynemonth a dit:Tu es la seule à chercher .... et je suis le seul à savoir....
C'est une plante qui à besoin de pas mal d'humidité ...... (ou d'eau)![]()