Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
chezgreg a dit:
je laisse la main a qui veux; donc si tu veux fredintosh ou leyry !!!

Mince, je suis repéré ! :rateau:

En fait, je suis à moitié mort ce soir, j'arrive à peine à respirer entre 2 éternuements et 3 mouchoirs, donc, je préfère rester "passif"... :(

Désolé ! ;)

Ok... mon laboratoire de découpage d'images viens juste d'être lancée ....

Minut' s'iouplait !

Quand vous aurez trouvé le nom générique, il faudra me trouver le nom particulier. ;)

Bonsoir :coucou:

Oui, c'est une plante....

Alors.... il en existe à fleurs blanches, à fleurs bleus (Présentement celle qui est présentée), à fleurs roses, ou encore à fleurs violettes.

Leyry Hynemonth a dit:
Alors.... il en existe à fleurs blanches, à fleurs bleus (Présentement celle qui est présentée), à fleurs roses, ou encore à fleurs violettes.

Donc un buisson ou un truc du genre... Maintenant tu veux le nom je suppose... Ca se corse...
Faut que j'essaie de faire chauffer mon neurone :D

Craquounette a dit:
Donc un buisson ou un truc du genre... Maintenant tu veux le nom je suppose... Ca se corse...
Faut que j'essaie de faire chauffer mon neurone :D
penche un peut la tête sur la gauche : ça aidera le neurone de l'hémisphère droite à toucher le neurone de l'hémisphère gauche :D :D :D

C'est vrais, ça forme des buissons...

Leyry Hynemonth a dit:
penche un peut la tête sur la gauche : ça aidera le neurone de l'hémisphère droite à toucher le neurone de l'hémisphère gauche :D :D :D

Le problème c'est que j'en ai qu'UN !!!!

Leyry Hynemonth a dit:
C'est vrais, ça forme des buissons...

Bon j'en connais pas 36'000 des buissons avec des fleurs.... Un lilas ? :heu:

Non... pas du lilas...

Allé, un indice : ça forme une grosse gerbe de fleur au bout de la tige. Y-en à pas ailleurs qu'au bout des tiges.

Leyry Hynemonth a dit:
Non... pas du lilas...

Allé, un indice : ça forme une grosse gerbe de fleur au bout de la tige. Y-en à pas ailleurs qu'au bout des tiges.

Arffff... c'est pas mon rayon les fleurs mis à part les tulipes, les roses, le muguet etc....

Euh... Là je vais avoir besoin d'aide des autres... :hein:

NE cherche pas trop dans les fleuristes... c'est pas trop à la mode dans les bouquets ...

Bon.... de manière naturelle, la couleur des fleurs vire selon l'acidité du sol.... biensûr, il reste possible de modifier la couleur par des manipulations...

Leyry Hynemonth a dit:
Bon.... de manière naturelle, la couleur des fleurs vire selon l'acidité du sol.... biensûr, il reste possible de modifier la couleur par des manipulations...

de la Bruyère ?

....suis la seule à chercher ou me trompe-je...:mouais:

Tu es la seule à chercher .... et je suis le seul à savoir....

C'est une plante qui à besoin de pas mal d'humidité ...... (ou d'eau) :)

Leyry Hynemonth a dit:
Tu es la seule à chercher .... et je suis le seul à savoir....

C'est une plante qui à besoin de pas mal d'humidité ...... (ou d'eau) :)

Oui ben moi je sèche :p

Faut que je file :sleep: Je suis sûre que le Maître du MQCD va débarquer et en une proposition va donner LA réponse...

Bonne fin de soirée :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.