Une caisse en bois, un dessous d'établis de fond de garage, un morceau de chaise, de tabouret ?
Qu'est-ce qu'il y a demain ??? :mouais:fredintosh a dit:La nouvelle surface de contrôle pour garageband ?
Oups, pardon, désolé, mais je suis sur les nerfs avec le special event de demain.
En bois, oui. Instrument de torture................. NON.fredintosh a dit:Hum... c'est en bois ? Un instrument de torture, genre guillotine ?
Nous sommes dans le sujet, mais je demanderais plus de précision.Leyry Hynemonth a dit:un morceau de chaise, de tabouret ?
Non, malheureusement.ice a dit:C'est un puis? ^^
Reste dans le domaine de la chaise, tu étais sur la bonne voie. Si proche du but, surtout quand on est assis... :siffle: :rateau:Leyry Hynemonth a dit:Un enclos pour les porcs(-et-pic)
Amortir une chute ?
Tu n'es pas loin, on voit le bout du tunnel :rateau:fredintosh a dit:Ah, je crois savoir...
Serait-ce la cabane au fond du jardin de Francis Cabrel ?
Je veux dire par là, des chiottes à l'ancienne ?
Merci fred....fredintosh a dit:Ah, je crois savoir...
Serait-ce la cabane au fond du jardin de Francis Cabrel ?
Je veux dire par là, des chiottes à l'ancienne ?
Droit au but !!! Tu as mis dans le mille !!! :ofredintosh a dit:Une chaise percée ?
Ohh.. En trois coups de cuillères à pot. :siffle:stook a dit:Pinaise, mais ils se sont fait un bien bô logo....:eek:
C'est bizarre, ton MQCD ne s'affiche pas chez moi!Aurélie85 a dit: