Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
Aurélie85 a dit:
Mais c'est un objet utile?

moi, je trouve ça très utile
mais plein de gens s'en passent...
... super comme réponse... !!! :mouais: :siffle:
c'est un objet lié à une certaine activité que tout le monde pratique... mais c'est pas pour ça que tt le monde s'en sert... :mouais: ... toujours aussi peu claire comme réponse...

Aurélie85 a dit:
Ca tient dans la main?

vi !

tirhum a dit:
un dessous de plat ?.....

non,
j'avais oublié de rappeler que c'était en tissu...

euh, vous me dites qd vous voulez un indice, chui pas très forte pour déceler qd les gens en ont besoin... :siffle:

imimi a dit:
:coucou:

ça ressemble au cabas de ma grand-mère qui ressmble lui-même à une de ses jupes :eek:

pas de sac, pas de vêtement...
MAIS ce mqcd pourrait bien appartenir à une grand-mère (il est tellement moche)...
ce qui ne veut pas dire que seule les grand-mères utilisent les mqcd... celui que j'utilise chez môa, je l'ai fait avec mes petites mimines ! :love:

Aurélie85 a dit:
volontiers...:mouais:

c'est un objet lié à une activité que tout le monde commence très jeune et que l'on pratique tous les jours (consciement et inconsciement )... il faut chercher l'activité, ça sera plus simple après...

edit : aucun lien avec la chaleur, le liquide, la nourriture...

bens a dit:
c'est un objet lié à une activité que tout le monde commence très jeune et que l'on pratique tous les jours (consciement et inconsciement )... il faut chercher l'activité, ça sera plus simple après...

marcher? respirer? manger? c'est ce genre d'activité ou pas du tout?

Aurélie85 a dit:
marcher? respirer? manger? c'est ce genre d'activité ou pas du tout?

euh... c'est une activité que tu apprends consciement quand même... c'est une activité qui est indispensable aujourd'hui mais qu'un peu (et c'est encore trop!) de personnes ne pratique pas...

bens a dit:
euh... c'est une activité que tu apprends consciement quand même... c'est une activité qui est indispensable aujourd'hui mais qu'un peu (et c'est encore trop!) de personnes ne pratique pas...

faire du sport?

il est vachement monstre dur ton MQCD :hein:

Marie-Jo: se brosser les dents?

Aurélie85 a dit:
un porte-clé? (pour dire qu'on ferme la porte de chez soi tous les jours... wow quelle imagination!!!)
nan... mais c'est dans cet ordre de grandeur niveau taille...

tirhum a dit:
t'utilises où ton MQCD ?
salle de bain ?

où tu veux en fait (même aux wc)... mais tu l'utilises pas tt seul... il a une fonction précise par rapport à un autre objet !

edit :
pas de sport, ni de lavage de dents !

Aurélie85 a dit:
je sèche...

il est dans quelle pièce chez toi?

chez moi, il est dans ma chambre, sur ma table de nuit ...

autre indice : tirhum, tu as ouvert un fil récemment qui parle de cet autre objet inspensable à l'utilité du mqcd...

Statut
Ce sujet est fermé.