Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
Est-ce que le MQCD ne fonctionne qu'avec un instrument, ou dit autrement est-ce que le MQCD tout seul à une utilité?

Tu vois ce que je veux dire???

Aurélie85 a dit:
Est-ce que le MQCD ne fonctionne qu'avec un instrument, ou dit autrement est-ce que le MQCD tout seul à une utilité?

Tu vois ce que je veux dire???
je vois ce que tu veux dire !
alors le MQCD est utilisé avec un instrument, et pas seul, sinon il ne servirait à rien.
un préampli ? la petite diode bleue ...
c'est pas encore ça mais ya de l'idée. pour la diode bleu ça montre juste qu'il fonctionne

gratteur-fou a dit:
je vois ce que tu veux dire !
alors le MQCD est utilisé avec un instrument, et pas seul, sinon il ne servirait à rien.

c'est pas encore ça mais ya de l'idée. pour la diode bleu ça montre juste qu'il fonctionne

:hein: t'en as un chez toi? :hein:

ça va pas beaucoup m'aider, mais je m'y connais point du tout mit der Technick...

• J’aime
Réactions: gratteur-fou
C'est pour la guitare bien évidemment

et ce n'est pas un multi effet mais un simple effect...mais trouver moi au moins comment on utilise cet effet et quel est-il....sachant que c'est celui de Jimi Hendrix :D

j'en ai pas encore un chez moi...mais ça ne vas pas tarder...je vais manger je verrai vos réponses après :coucou:

gratteur-fou a dit:
C'est pour la guitare bien évidemment

et ce n'est pas un multi effet mais un simple effect...mais trouver moi au moins comment on utilise cet effet et quel est-il....sachant que c'est celui de Jimi Hendrix :D

:eek: Là c'est sur, ça m'aide tout de suite! :affraid:

Marie-Jo: Guten Appetit!

:coucou: ...... Canigou ? ... ou Ronron : c'est un des deux !? :)

Statut
Ce sujet est fermé.