alala il se défile le bougreLeyry Hynemonth a dit:Mais ??? Où avez vous vue que j'ai donné la bonne réponse ???
Non Non !! C'est à Toumaï ..; de nouveau !
au fait le salon est ouvert les amis MQCDeurs
alala il se défile le bougreLeyry Hynemonth a dit:Mais ??? Où avez vous vue que j'ai donné la bonne réponse ???
Leyry Hynemonth a dit:Mais ??? Où avez vous vue que j'ai donné la bonne réponse ???
je suis tout à fait d'accord avec toi, je viens juste de voir son autoportrait :love: très réussit :rolleyes:r0m1 a dit:moi je l'ai vu au post #12393... mais je n'ai aucune réticence à l'accorder a la belle toumai (j'ai vu autoportrait :love: ) , donc à vous de choisir...
Toumaï a dit:merci je sais plus où me mettre là:love:
r0m1 a dit:oh non faut pô !!!
sinon, le MQCD serait il un truc pour régler la dureté sur les appareils de muscu genre rameur?
une bouteille d'oxygène?
une bouteille de gaz?
ce n'est pas ça et ce n'est pas pour la mécaniqueToumaï a dit:une pompe à vélo? un piston? c'est pour la mécanique?
on peut dire qu'il y a un effet de balancier...je précise aussi que ce n'est qu'une partie du MQCD et ensuite ce n'est pas un métronome mais on reste dans le domaine de la musiquer0m1 a dit:on dirait un balancier le truc noir gradué... :heu: :mouais:
un métronome???
gratteur-fou a dit:on peut dire qu'il y a un effet de balancier...je précise aussi que ce n'est qu'une partie du MQCD et ensuite ce n'est pas un métronome mais on reste dans le domaine de la musique
attention ce n'est pas un instrument de musique, et il n'est pas lié à la guitare.r0m1 a dit:un truc pour la guitare?
un diapason?
un accordeur?
une pédale?
un bouton de régulation sur les cotés de la guitare?
..... je suis nul en guitare moi :mouais:
ou alors c'est sur les pédales de batterie ???
bon gros indice ! il sert à diffuser de la musique :zen:r0m1 a dit:ou alors c'est sur les pédales de batterie ???
c'est pour un instrument particulier, ou pour la musique en général....?