Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
kaviar a dit:
C'est un animal terrestre, mais sur cette photo il est dans l'eau

C'est tiré de tes photos de vacances, alors ? :rateau:

Bon, à part ça, pour que les choses soient claires, est-ce que le MQCD est uniquement le truc vert, ou ce truc vert est une partie du MQCD ?

Si ce n'est pas un oeil, c'est un orifice ? (désolé, il faudra bien savoir ce que c'est)

fredintosh a dit:
C'est tiré de tes photos de vacances, alors ? :rateau:

Bon, à part ça, pour que les choses soient claires, est-ce que le MQCD est uniquement le truc vert, ou ce truc vert est une partie du MQCD ?

Si ce n'est pas un oeil, c'est un orifice ? (désolé, il faudra bien savoir ce que c'est)
le truc vert est rajouté au MQCD, mais il doit vous aider à trouver le MQCD. Je l'ai déjà dit, on ne voit pas l'½il, mais on peu le deviner

benkenobi a dit:
Un animal qui aurait l'anus proche des yeux... ?

Là je vois pas :mouais:

:D

C'est ce qui s'appelle "avoir les yeux en face des trous". :rolleyes:

Ok, je sors. :rateau:

Non, finalement, je reste. :D

[Mode sérieux]
Alors, ce MQCD est-il un animal végétarien ou carnivore ?
[/Mode sérieux]

kaviar a dit:
le truc vert est rajouté au MQCD, mais il doit vous aider à trouver le MQCD. Je l'ai déjà dit, on ne voit pas l'½il, mais on peu le deviner

Mais alors, ce serait un être humain, peut-être sur une table d'opération pour une chirurgie des yeux, ou quelquechose comme ça ? :affraid: :hosto:

benkenobi a dit:
Proche d'un singe, ça veut dire un mammifère ?

Un animal de grande taille ?
oui, c'est un mammifère, pour la taille c'est variable, entre 1m20 (mais il y a encore plus petit) et 2m20 (mais il doit y avoir plus grand)

fredintosh a dit:
Mais alors, ce serait un être humain, peut-être sur une table d'opération pour une chirurgie des yeux, ou quelquechose comme ça ? :affraid: :hosto:
C'est un être humain 'fectivement :up: mais il fait quoi ??

Statut
Ce sujet est fermé.