C'est un animal terrestre, mais sur cette photo il est dans l'eaufredintosh a dit:Drôle de bestiole... ca vit sur nore planète, ça ? Terrestre ou marin ?
C'est un animal terrestre, mais sur cette photo il est dans l'eaufredintosh a dit:Drôle de bestiole... ca vit sur nore planète, ça ? Terrestre ou marin ?
on ne le voit pas vraiment, mais on peu de devinerbenkenobi a dit:C'est l'oeil qu'on voit ?
benkenobi a dit:C'est l'oeil qu'on voit ?
Pas de gros mots, même censuréfredintosh a dit:On dirait un oeil de verre...
C'est J**n-M***e L* P*n ?
Ah, oui, c'est vrai, MacG censure automatiquement les gros mots...![]()
fredintosh a dit:On dirait un oeil de verre...
C'est J**n-M***e L* P*n ?
Ah, oui, c'est vrai, MacG censure automatiquement les gros mots...![]()
kaviar a dit:C'est un animal terrestre, mais sur cette photo il est dans l'eau
plus proche du singe que de l'oiseaubenkenobi a dit:C'est un singe ?
Un oiseau ?
kaviar a dit:plus proche du singe que de l'oiseau
joubichou a dit:Est ce l'anus de l'animal ?
Un animal qui aurait l'anus proche des yeux... ?kaviar a dit:C'est l'oeil qu'on voit ? on ne le voit pas vraiment, mais on peu de deviner
le truc vert est rajouté au MQCD, mais il doit vous aider à trouver le MQCD. Je l'ai déjà dit, on ne voit pas l'½il, mais on peu le devinerfredintosh a dit:C'est tiré de tes photos de vacances, alors ? :rateau:
Bon, à part ça, pour que les choses soient claires, est-ce que le MQCD est uniquement le truc vert, ou ce truc vert est une partie du MQCD ?
Si ce n'est pas un oeil, c'est un orifice ? (désolé, il faudra bien savoir ce que c'est)
benkenobi a dit:Un animal qui aurait l'anus proche des yeux... ?
Là je vois pas :mouais:
![]()
benkenobi a dit:Un animal qui aurait l'anus proche des yeux... ?
Là je vois pas :mouais:
![]()
kaviar a dit:le truc vert est rajouté au MQCD, mais il doit vous aider à trouver le MQCD. Je l'ai déjà dit, on ne voit pas l'½il, mais on peu le deviner
oui, c'est un mammifère, pour la taille c'est variable, entre 1m20 (mais il y a encore plus petit) et 2m20 (mais il doit y avoir plus grand)benkenobi a dit:Proche d'un singe, ça veut dire un mammifère ?
Un animal de grande taille ?
C'est un être humain 'fectivementfredintosh a dit:Mais alors, ce serait un être humain, peut-être sur une table d'opération pour une chirurgie des yeux, ou quelquechose comme ça ? :affraid: :hosto:
kaviar a dit:C'est un être humain 'fectivementmais il fait quoi ??