Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
tirhum a dit:
Kaviar, dellys ?!...peux faire une annonce pour le logo ? :confused: ;) :)

kaviar a dit:

bon d'après ce que j'ai pu comprendre.... (pas suivi la conversation en entier sur iChat !! :heu: :rose: ) : un "concours" sur le logo du MQCD est lancé !!!... :D :D
dellys a déjà montré ses talents....
à vous !! photos, dessins ? à vos crayons, claviers et souris.... c'est le moment de faire de la "belle ouvrage" !!! ;) :rateau: :rateau:

P.S : ça va comme ça ?....

Warflo a dit:
Et on voit pas le tien?

pas le temps de tout faire...:D:D en même temps que je joue au MQCD, je bosse; toshop, illustrator ouverts et d'autres applis encore.... ce qui explique que je n'ai pas toujours le temps de bien suivre le MQCD et de trouver des images pour éventuellement reprendre la main.....:heu: :rose: :rose: ;)

[mode confidence on] si tu veux voir des dessins avec des attributs charnels, tu peux toujours aller sur ma galerie photo....:siffle: :siffle: :rateau: ;)[/mode confidence off]

mais ne t'inquiètes donc pas, je particeperais au "concours logo MQCD"......:):)

Concours Logo MQCD

:rolleyes: :rolleyes:

Après réunion des sommités de garde ce dimanche soir :sleep: , nous proposons que les personnes intéressées se fassent connaître via le salon iChat "MQCD" (Panther : Pomme G "MQCD" / Tiger : Majuscule Pomme G "MQCD") durant cette semaine. On collectera toutes les oeuvres jusqu'à dimanche prochain (elles seront affichées dimanche sur ce fil) et l'élection du nouveau logo officiel MQCD :king: se fera par discussion iChat à partir de 21h (tout le monde est le bienvenu :zen: ).
Soyez au rendez-vous ! :coucou:

A gagner : des centaines de MQCD. :casse:

N'hésitez pas à vous adresser à Kaviar, Fredintosh ou Warflo par MP pour plus de détails. :love:

je prend la main!voila;)
mqcd20zj.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.