GreenC4U a dit:la truffe? Trompette de la mort?
Non, c'est bien plus grand et réputé à cause de ce côté """spectaculaire"""dellys a dit:cepe ?
Rien de ceux-là, ce champignon est connu surtout sous deux appellationsfredintosh a dit:pleurotes, girolles, morilles ?
Non, il s'agit bien d'un champignon formé d'un pied et d'un chapeaudellys a dit:langue de boeuf ? le champignon sur le coté des arbres ?
Paski.pne a dit:Rien de ceux-là, ce champignon est connu surtout sous deux appellations
Un grand champignon apprécié des ramasseurs tout comme les trompettes de la mortdellys a dit:trompette de la mort
Paski.pne a dit:Un grand champignon apprécié des ramasseurs tout comme les trompettes de la mort![]()
déjà proposé, mais avec une meilleure auretograffeFranswa a dit:Un ceppe
fredintosh a dit:Un champignon atomique ? (de la mort) :rolleyes:
Paski.pne a dit:Non, il s'agit bien d'un champignon formé d'un pied et d'un chapeau
Les seuls pieds que je connaisse en champignon sont les pieds bleus et pieds de mouton, mais rien de cela et pas accroché à un arbreFranswa a dit:Mon 7000 ème dans le MQCD
Je dirais un pied de ??? coller à un arbre mais je me rappelle plus du nom de ce champignon![]()
bolet/cèpe même combatdellys a dit:bolet