Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
Une cartouche de gaz ?

dellys a dit:
nan...le premier instrument de ce type dans l'histoire a été fait avec une feuille de papier.....

P.S : P***** je vous aide là.....pour ceusses qui sont férus d'histoire......:D:D

edit : bon je le remets....

9lg9qu.jpg

y'a une partie souple (que vous ne voyez pas !!) et une partie en métal (photo)....

tirhum a dit:
nan...le premier instrument de ce type dans l'histoire a été fait avec une feuille de papier.....

P.S : P***** je vous aide là.....pour ceusses qui sont férus d'histoire......:D:D
P*****, réflexion : papier, papier maché, papier cigarette, feuille de papier...

histoire : louis XIV, histoires drôles...

On se croirait à Fort Boyard !!!

:D

EDIT : instrument de mesure ou de musique ??

benkenobi a dit:
P*****, réflexion : papier, papier maché, papier cigarette, feuille de papier...

histoire : louis XIV, histoires drôles...

On se croirait à Fort Boyard !!!

:D

EDIT : instrument de mesure ou de musique ??

z'yva passepartout !! :D :D :D :D
ni mesure, ni musique....

le premier qui en a eu l'idée était un..... du début du XXème....

Haut parleur caisse de basse caisse de résonance.

nan, nan, nan......
l'inventeur du MQCD est Mr T. L. (breton de naissance)né en 1781 mort en 1826.....
tout un corps de métier se sert de son invention à travers toute la planète.....:D:D

edit : pas haut parleur mais plutôt amplificateur.... de sons bien spécifiques....

tirhum a dit:
nan, nan, nan......
l'inventeur du MQCD est Mr T. L. (breton de naissance)né en 1781 mort en 1826.....
tout un corps de métier se sert de son invention à travers toute la planète.....:D:D

edit : pas haut parleur mais plutôt amplificateur....

Tu as dit dans ton post précédent que c'était début XXè siècle... :confused:

Edit :
Et d'ailleurs, t'as édité... Grrrr !

Statut
Ce sujet est fermé.