dellys a dit:On s'éloigne... là (http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3646699&postcount=8271) tu n'étais pas loin...
Et c'est maintenant que tu le dis ? :mad:
dellys a dit:On s'éloigne... là (http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3646699&postcount=8271) tu n'étais pas loin...
J'ai dit que c'était pas pour les enfants... c'est tout !fredintosh a dit:Et c'est maintenant que tu le dis ? :mad:![]()
dellys a dit:J'ai dit que c'était pas pour les enfants... c'est tout !
C'est tordu mais pas loin....fredintosh a dit:Un pistolet pour tuer son fiancé le jour de la Saint Valentin, par jalousie ?![]()
non, le deuxième indice visuel était le projectile...fredintosh a dit:Bon, alors, je dis : un pistolet à flèche pour envoyer dans le coeur de sa dulcinée... :love:
dellys a dit:non, le deuxième indice visuel était le projectile...
Bingofredintosh a dit:Ouh là, c'est laborieux, mais on y arrive :
Un pistolet à envoyer des cupidons dans le coeur de sa dulcinée. :love:![]()
(pas une contrepèterie, mais pas loin)
fredintosh a dit:Concours Logo MQCD
:rolleyes: :rolleyes:
Après réunion des sommités de garde ce dimanche soir :sleep: , nous proposons que les personnes intéressées se fassent connaître via le salon iChat "MQCD" (Panther : Pomme G "MQCD" / Tiger : Majuscule Pomme G "MQCD") durant cette semaine. On collectera toutes les oeuvres jusqu'à dimanche prochain (elles seront affichées dimanche sur ce fil) et l'élection du nouveau logo officiel MQCD :king: se fera par discussion iChat à partir de 21h (tout le monde est le bienvenu :zen: ).
Soyez au rendez-vous !![]()
A gagner : des centaines de MQCD. :casse:
N'hésitez pas à vous adresser à Kaviar, Fredintosh ou Warflo par MP pour plus de détails. :love:
Bonjour !fredintosh a dit:Bonne nuit, et petit rappel aux visiteurs du dimanche matin :
Soyez au rendez-vous ce dimanche soir ! :zen:
dellys a dit:Bonjour !
Comment veux tu procéder pour les collecter ?
G2LOQ a dit:Bonjour, un protége tibia ?
Mais on joue à quelque chose ??fredintosh a dit:On ne joue pas au foot avec le MQCD.