Non c'est pas déco à l'origine. C'est plutôt utile !kaviar a dit:Bon évidement il y aurait la facilité du cactus, mais te connaissant !!!
C'est un truc décoratif ??
kaviar a dit:utile tous les jours ??
Bon vu que l'on est que deux ce soir, je propose qu'on le mette en stand by. A moins que du monde arrive !!
Ah il y en a un autre !!
Bah en fait çà dépend, certains l'utilisent trés régulièrement d'autres pas du tout.kaviar a dit:utile tous les jours ??
Bon vu que l'on est que deux ce soir, je propose qu'on le mette en stand by. A moins que du monde arrive !!
Ah il y en a un autre !!
Non le MQCD ne contient rien (il n'est pas creux). Et pour la bière, il n'ya vraiment aucun rapport (mais alors pas du tout)...kaviar a dit:Cela contient-il un liquide ??
Une pompe à bière ??
dellys a dit:Un peu long je sais...
Allez c'est reparti![]()
Range ton sabre laser Benk ! tu dégaines trop vite jeune Padawan ! C'est pas Creux !benkenobi a dit:C'est un truc gonflable (genre bouée pas genre poupée) ?
En fait, c'est l'objet en lui même... J'ai rien détouré. j'ai juste recadré !Ichabod Crane a dit:L'objet, c'est toute l'image ou c'est mal détouré ? Excuse moi , hein![]()
Non c'est pas une poignée, c'est en tissus et métal, et c'est bien un dessin sur l'objet !benkenobi a dit:Le truc qui dépasse, c'est une poignée ?
La matière c'est plastique, métallique ???
ou alors ce qu'on voit c'est un dessin sur l'objet ?
C'est pas çà, non.Warflo a dit:Un habit de robot :mouais::hein:
On se rapproche mais c'est pas çà !Franswa a dit:Un porte manteau ?